Images : L'estomac de cette femme doit être rétréci, mais ce qu'elle décide de faire choque les docteurs!

L'estomac de cette femme doit être rétréci, mais ce qu'elle décide de faire choque les docteurs!

Ce qu'elle décide de faire laisse les docteurs bouche bée!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
992 992 Partages

Kaitlyn Smith de Portland, dans l’Oregon, ne se sent pas bien dans sa peau. Elle fait 1m67 et pèse 187 kg. Sa santé étant en jeu, elle souhaite perdre du poids, et les médecins lui suggèrent une opération de réduction de l’estomac.

Après avoir rencontré un chirurgien désobligeant, Kaitlyn n’en a pas très envie, et décide plutôt d’avoir un coach, qui lui fera un programme spécifique d’exercices, et une diététicienne pour un régime alimentaire. Son entrainement se fait six fois par semaine et elle se nourrit selon les strictes directives de sa diététicienne.

« Rien n’a été facile. Le pire, c’était le côté mental. J’étais habituée à me fermer et à me faire insulter, je me dénigrais moi-même. Il a fallu que je chasse ces idées de ma tête. » Kaitlyn a partagé des images de son évolution sur les réseaux sociaux et a déjà 55 000 abonnés qui la soutiennent et saluent ses efforts.

En 15 mois, elle a perdu 94 kg.

Mais après cette perte de poids, reste des excès de peau et Kaitlyn devra passer sous le bistouri avant d’avoir des complications comme des infections, des douleurs et des irritations. Elle a alors démarré une collecte de fonds sur Internet.

Contre toute attente, le chirurgien Michael Salzhauer a eu vent de son histoire et lui offre l’opération gratuitement !

Pendant 8 mois, plusieurs opérations ont été faites afin de retirer les excès de peau de ses bras, de sa poitrine et de son dos. 15 kg de peau ont été retirés !

Maintenant, elle se sent à l’aise et sourit à la vie ! 

Partager sur Facebook
992 992 Partages

Source: heftig.de/ade-ballast · Crédit Photo: Instagram / xo_kaitttt