Images : L'étranger n'écoute pas et caresse le chien guide contre la volonté, la suite est choquante!

L'étranger n'écoute pas et caresse le chien guide contre la volonté, la suite est choquante!

La suite est vraiment choquante

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
787 787 Partages

Hailey Ashmore est une jeune femme qui doit composer avec de nombreux ennuis de santé. En effet, la jeune Hailey souffre de diverses maladies dont l’épilepsie, le syndrome d’Ehlers-Danlos, l’hypoglycémie réactive, de graves allergies ainsi que de l’asthme.

Depuis quelques années, Hailey partage sa vie avec Flynn, un chien guide qui veille constamment sur elle.

Du coup, lorsque Hailey est sujette à une crise d'épilepsie, Flynn est capable de la détecter une dizaine de minutes à l'avance, ce qui permet à Hailey de demander de l'aide avant que la crise ne survienne.

Or, il est arrivé un incident à Hailey et celle-ci a décidé d'en parler publiquement afin de sensibiliser la population à l'importance de ne pas déranger un chien-guide.

Comme il est inscrit sur le dos de Flynn, on demande aux gens de ne pas le toucher ou l'approcher.

Ici, ce n'est pas parce que Flynn est dangereux, mais bien parce qu'il doit rester concentré en tout temps.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Hailey a subi un incident qui aurait pu avoir de graves conséquences alors qu'elle s'était rendue au travail de son père. Un employé avait décidé de flatter Flynn, or cela a déconcentré Flynn qui n'est pas parvenu à détecter à temps une crise d'épilepsie qui allait se manifester chez Hailey.

La jeune femme a ainsi subi de légères blessures au visage, mais heureusement, son père était sur place et il a pu intervenir avant qu'il ne soit trop tard.

Alors la prochaine fois où vous apercevrez un magnifique chien-guide, bien que vous ayez envie de lui donner un peu d'affection en le caressant, retenez-vous et consolez-vous en vous disant que ces chiens ont constamment de l'affection de la part de leur maître!

Voyez ici quelques photos de Hailey et de Flynn:  

Partager sur Facebook
787 787 Partages

Source: incroyable.co/letranger-na-pas-ecoute-et-a-caresse-le-chien-contre-sa-volonte-nous-sommes-choques-par-ce-qui-est-arrive-ensuite/