Images : L'homme et sa femme sont branchés sur des appareils de survie, regardez leurs mains!

L'homme et sa femme sont branchés sur des appareils de survie, regardez leurs mains!

Ils sont dit au revoir comme ça...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
853 853 Partages

L’amour, le vrai, est quelque chose d’incroyablement puissant et l’histoire qui suit vous le prouvera sans aucun doute.

Jim et Cindy Mininni se sont aimés dès l’instant où ils se sont rencontrés. Tellement qu’ils ne pouvaient endurer de passer ne serait-ce qu’un moment séparés l’un de l’autre ! Il était donc tout à fait normal et naturel qu’ils soient côte à côte jusqu’au moment de quitter ce monde.

L’inséparable couple a reçu une terrible nouvelle quand Jim a appris qu’il souffrait d’un cancer des poumons. Malgré un courageux combat, la maladie gagnait du terrain et le temps qui lui restait se comptait en semaines. Comble du malheur, alors que son mari était hospitalisé, Cindy a été frappée par une crise cardiaque qui l’a conduite dans un autre hôpital.

Mais la suite des choses, dans les dernières heures de vie de Jim, est tout simplement incroyable !

Le couple s’est rencontré il y a 24 ans et les deux tourtereaux sont tombés follement amoureux. Après quelques mois de fréquentation, Cindy est tombée enceinte et était terriblement nerveuse à l’idée d’annoncer la chose à son copain. Mais sa réaction fut tout à fait magique !

Jim a littéralement fondu en larmes de joie, réalisant tout ce qu’il voulait dans la vie : être un mari et un formidable père !

Mais la vie a ses mystères qui ne s’expliquent pas. Jim est tombé gravement malade et le diagnostic a frappé comme l’éclair : un incurable cancer du poumon et à peine quelques mois à vivre.

Sa femme Cindy et son fils Chris l’ont supporté à chaque étape de la maladie. Un soutien indéfectible qui témoigne du profond amour qui unissait la petite famille.   

Comme un malheur n’arrive jamais seul, Cindy a subi une crise cardiaque alors que Jim vivait ses derniers moments. Pire, elle a été hospitalisée dans un autre établissement situé dans une ville voisine.

Alors qu’il ne pouvait plus parler et peinait à respirer, Jim est parvenu à gribouiller un mot sur un bout de papier : «Mom» (maman) ! Le personnel a immédiatement compris et même si la requête pour faire transférer Cindy auprès de son mari avait été refusée, ce même personnel a tenté l’impossible pour réunir une dernière fois le couple. 

Alors qu’il vivait ses dernières minutes sur terre, Jim a ainsi pu tenir la main de sa femme qui dormait près de lui, quittant paisiblement ce monde avec la personne qui comptait le plus pour lui, l’amour de sa vie.

Quand elle s’est réveillée, Cindy a eu le cœur brisé en apprenant le décès de son cher mari. Heureusement, leur fils Chris avait pris de nombreuses photos du moment et ce sont ces mêmes clichés qui aident Cindy dans sa réhabilitation suite à la crise cardiaque qu’elle a subie.

Partager sur Facebook
853 853 Partages

Source: littlethings.com/final-goodbye-beautiful-photo · Crédit Photo: Facebook / Chris Mininni