Images : L'obésité lui empêche d'avoir des enfants. Elle décide alors de se prendre en main! Quelle transformation!

L'obésité lui empêche d'avoir des enfants. Elle décide alors de se prendre en main! Quelle transformation!

WOW! On ne la reconnaît plus!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
149 149 Partages

À l'âge de 16 ans, Joanne Cooper avait été diagnostiquée avec un syndrome des ovaires polykystiques. Ce syndrome réduisait de beaucoup ses chances d'avoir un enfant plus tard...

Or, la combinaison de ce syndrome et de ses mauvaises habitudes alimentaires a rendu Joanne obèse. Cette prise de poids considérable rendait presque nulles maintenant ses chances de tomber enceinte. Devant l'évidence, elle n'a pas eu d'autres choix que de se prendre en main...

Elle a laissé de côté les pizzas, les chips et les plats pour emporter et a commencé les entraînements au gym 5 fois par semaine. En 18 mois, elle avait perdu 140 livres (70 kilos)! En 2007, son médecin lui conseille de subir une opération gastrique.

Enfin, en 2010, après cette perte de poids considérable, elle tombait enceinte de son premier enfant Noah. Croyez-le ou non, huit mois plus tard, elle était enceinte de son deuxième garçon!

Mais un autre problème se posait... Elle était gênée par son surplus de peau. En 2013, elle subit donc une abdominoplastie: une chirurgie qui changera complètement sa vie.

Aujourd'hui, Joanne a 182 livres (soit 90 kilos) en moins et est mère de deux beaux garçons en pleine santé. La preuve que tout est possible quand on le veut vraiment... WOW!

Attendez de voir les photos... Quelle transformation! 

Voici tout d'abord les photos d'elle avant: 

Après la transformation: 

Partager sur Facebook
149 149 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Medavie