Images : La dame laisse son chien à une inconnue, lorsqu'elle se rend chez l'inconnue, elle trouve la maison abandonnée, mais quand elle voit où est son chien, c'est le choc!

La dame laisse son chien à une inconnue, lorsqu'elle se rend chez l'inconnue, elle trouve la maison abandonnée, mais quand elle voit où est son chien, c'est le choc!

Pauvre chien!

Publié le par Ayoye dans Images

En Géorgie, une femme du nom Justine Stinett est une avocate de profession, mais elle s’implique aussi dans le sauvetage des animaux abandonnés ou maltraités.

Elle décide de prendre en charge un boxer nommé Lucky. 

L’animal avait pourtant été adopté par une autre femme qui semblait être de confiance. 

Au départ, les choses se déroulaient à merveille entre Lucky et cette femme, du nom de Ashley. 

Mais quelques semaines plus tard, lorsque Justine demande avec insistance à Ashley de lui fournir une photo de l’animal, elle découvre quelque chose de terrible : il est d’une maigreur extrême et il est constamment enfermé dans une cage. 

Immédiatement, Justine tente de contacter Ashley, mais elle refuse de lui répondre. Les autorités refusent de s’occuper du dossier et en allant rendre visite à la jeune femme, Justine réalise qu’elle a déménagé. Elle n’a plus aucune trace de Lucky et à ce moment, elle éclate en sanglots. 

C’est lorsque Justine menace de diffuser la photo sur les réseaux sociaux qu’elle lui donne finalement signe de vie. Elle lui mentionne que son copain lui ramènera Lucky à l’ancien appartement le lendemain. 

Au moment venu, Justine demande à son conjoint de l’accompagner puisqu’elle ne sait pas qui est cet homme. En arrivant sur les lieux, elle reçoit un message qui lui indique que le chien est dans une cage à l’arrière de la maison.

Lorsqu’elle aperçoit l’état dans lequel se trouve Lucky, elle ne peut s’empêcher d’arrêter de pleurer. 

Il était d’une maigreur extrême, il avait été torturé et son regard était vide. 

Elle amène rapidement l’animal dans un hôpital pour animaux afin qu’il puisse être soigné et elle organise une campagne de financement afin de payer les frais de 14 300 € que lui demande le vétérinaire. 

À ce jour, une enquête a été ouverte, mais aucune accusation n’a été portée contre Ashley. 

Un comportement dégoûtant qui mériterait assurément d’être punit. 

Source: Feroce · Crédit Photo: Capture d'écran