Images : La femme de 25 ans sent quelque chose bouger dans son ventre, lorsque les médecins voient ce qui pousse son bébé, ils sont déstabilisés!

La femme de 25 ans sent quelque chose bouger dans son ventre, lorsque les médecins voient ce qui pousse son bébé, ils sont déstabilisés!

Les docteurs sont dépassés par les événements!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
435 435 Partages

Elena Sedova, une ukrainienne enceinte, a été emmenée en ambulance à l’hôpital de Dnipro en avril 2015. Des sensations étranges dans son ventre lui causaient des désagréments. Enceinte de 25 semaines, quelque chose pousse le bébé hors d’elle…

En fait, elle attendait trois bébés, qui poussaient le dernier en dehors de l’utérus, et Elena espérait que la naissance ne soit pas prématurée.

Malgré tout, la petite Likeriya naît, faible et pesant moins d’un kilo. Les deux autres, elles, ne pointent pas leur nez.

Normalement, ils se présentent dans les heures suivant la première naissance et les docteurs attendent encore et encore. Plus petites que la première, leurs chances de survie sont plus minces. Plutôt que de déclencher l’accouchement, les médecins préfèrent attendre.

Et pendant ce temps, Elena doit rester au lit, car le moindre mouvement pourrait mettre en danger ses deux autres bébés. Au bout de trois semaines d’attente, ses médecins contactent des collègues un peu partout dans le monde afin de voir s’ils ont déjà rencontré un cas similaire.

38 jours après la naissance de Likeriya on finit par donner naissance à Stefania et Zlata, et toutes les trois sont en excellente santé.

Aujourd’hui, un an et demi plus tard, ces triplées à la naissance peu commune sont adorables et vives d’esprit. Likeriya qui était plus petite que ses sœurs est maintenant aussi dynamique et forte qu’elles.

Partager sur Facebook
435 435 Partages

Source: Féroce · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube