Images : La femme tombe enceinte, mais ce qu'elle s'injecte dans le corps est un enfer pour le pauvre bébé!

La femme tombe enceinte, mais ce qu'elle s'injecte dans le corps est un enfer pour le pauvre bébé!

Une vie qui commence dans la difficulté...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
633 633 Partages

Derrière cette image de nourrisson qui pleure dans son berceau, se cache une bien sombre réalité. Ce bébé tremble et est en pleine désintoxication ! Sa mère, une toxicomane, consommait des opiacés lors de sa grossesse, s’infiltrant dans le corps de l’enfant qu’elle portait.

Malheureusement, son cas n’est pas unique. Avec le développement de drogues peu coûteuses et de l’abus de prescriptions de médicaments aux États-Unis, c’est un véritable problème sanitaire et social, faisant des victimes chez les plus vulnérables.

À chaque 19 minutes, il y naît un enfant souffrant du syndrome de sevrage néonatal qui se conclut trop souvent par la mort. Pendant leurs premiers mois, la vie n’est que torture pour ces poupons dépendants à la drogue.

En vidéo, une maman sanglote en racontant comment elle a pris une dose d’héroïne alors qu’elle commençait le travail : « Je me suis assise dans les toilettes juste avant de donner naissance, et je me suis injecté de l’héroïne. Rien ne comptait à part être défoncée. »

Bien que son fils Jacoby ait survécu, elle en a perdu la garde.

« Beaucoup de personnes m’ont dit : 'Comment as-tu pu faire ça ? Comment peux-tu faire ça à ton enfant ?'. Quand je suis défoncée, plus rien n’a d’importance, je suis totalement égoïste et centrée sur moi-même, » explique-t-elle.

Depuis, elle a su se libérer de son addiction et a donné naissance à un second enfant totalement sain. Tristement, dans de nombreuses régions, il n’y a aucune loi qui impose aux médecins de signaler de tels cas. Les parents ramènent donc leurs enfants chez eux, alors qu’ils savent à peine prendre soin d’eux-mêmes.

Partager sur Facebook
633 633 Partages

Source: Féroce · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube