Images : La fillette risque de mourir si ses parents ne trouvent pas un vol d'avion. Puis ils décident de la faire livrer!

La fillette risque de mourir si ses parents ne trouvent pas un vol d'avion. Puis ils décident de la faire livrer!

Incroyable...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
305 305 Partages

Prendre l’avion est très fréquent pour de nombreuses personnes, mais peut s’avérer difficile si on a un horaire très chargé.

Au cours de l’hiver 2016, la famille Faris a eu du mal avec une contrainte de vie ou de mort. Nick et Jesse Faris vivent à Memphis et devaient emmener leur fille Brooklyn au Ann & Robert H. Lurie Children’s Hospital de Chicago pour le lendemain matin, afin qu’elle puisse avoir une transplantation de foie.

Malheureusement, une tempête traversait le Midwest et de nombreuses routes étaient fermées, ainsi que de nombreux vols annulés, sans que ce soit possible de partir avant le lendemain matin.

Le sort jouait contre eux et ils étaient prêts à tout pour que leur fille soit à l’hôpital à temps. Brooklyn est née en Chine et est atteinte du syndrome d’Alagille, une rare maladie génétique qui touche le foie. Là-bas, ses chances d’avoir une transplantation d’organe était faible. Nick et Jesse l’ont donc adoptée.

Ils ont analysé toutes les façons possibles de pouvoir se rendre à Chicago, des donateurs leur ont même proposé des jets privés, mais tout ça était soumis aux conditions météorologiques.

Or, un ami de la famille a fait quelques appels et découvert que FedEx transporte parfois des patients en cas d’extrêmes urgences. Ne transportant pas de passagers normalement, ils peuvent décider de faire décoller un appareil, même si les conditions météos ne sont pas au rendez-vous.

En entendant leur histoire, Fedex a accepté de les transporter. En 30 minutes, Nick, Jesse, Brooklyn et sa grande sœur Rhet, montait à bord d’un de leurs avions pour Chicago.

Le lendemain matin, à 10h, Brooklyn recevait son nouveau foie. Après un mois d’hospitalisation, elle a pu rentrer à la maison !

FedEx leur a arrangé un vol spécial de nouveau pour ce retour espéré.

« En plus d’avoir senti le soutien de Dieu, nous avons reçu un grand soutien de notre communauté, » raconte Jesse. « Notre histoire a inspiré les gens et nous sommes très émus de tout ce que les gens ont fait pour Brooklyn et pour nous. »

Partager sur Facebook
305 305 Partages

Source: Inspire More · Crédit Photo: Faith Tap