Images : La fois que ma fille de 7 ans m'a sauvé la vie.

La fois que ma fille de 7 ans m'a sauvé la vie.

Voici comment ma fille de 7 ans m'a sauvé la vie

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
14 14 Partages

Voici une touchante histoire que je viens de découvrir sur le web. Comme vous allez le voir, en plus d'être hyper touchante, il y a une magnifique leçon à tirer de cette histoire! La voici: 

Je rentre de mon petit travail d’étudiant avant le souper et je suis vraiment épuisé. Quand ma fille me demande de venir jouer avec elle dehors, comme à chaque fois, je n’ai pas pu lui dire non et ça même si je suis ULTRA fatigué. Alors je vais dehors avec elle et on fait un fort, je commence à pelleter et à le construire avec elle. 

Ma fille et moi parlons de sa journée d’école et de ce qu’elle a appris, je ne prête pas attention à ce qui m'entoure, le fort avance vraiment très bien, ma fille veut me prendre en photo donc je lui laisse mon iPhone et elle en prend une puis une autre quand d’un coup le fort s’écroule sur moi et je me retrouve enseveli sous BEAUCOUP de neige, je n’arrive ni à respirer ni à bouger, je sens le froid qui m’encercle et plus le temps passe plus j’ai de la misère à respirer… je ne sais pas combien de temps a passé, mais durant ce temps-là j’entends ma fille parler, elle est très inquiète alors je lui hurle au travers de la neige de se calmer que ça va aller… 

Après un temps qui me semble infini, je perds connaissance,puis la chose à laquelle j’ai pensée à ce moment-là c’est ma fille et ce qui allait lui arriver… et alors d’un coup on me sort de la neige, je suis inconscient, tout ce que j’arrive à entendre ce sont les cris de ma fille et ça me garde en vie. 

Sérieusement, TOUTE ma vie je serai reconnaissant envers ma fille de 6 ans qui,ayant appris à l'école les numéros d'urgences comme la police,etc..,a su durant la PIRE journée de ma vie , réagir comme une vraie championne. Et on dit souvent que les enfants n’apprennent rien à l’école, aujourd’hui je suis la preuve que nos écoles et les profs apprennent TOUT ce qu’il faut à nos enfants pour réussir et même pour sauver une vie! 

Donc je vous lance un cri du coeur car si votre enfant ne connaît pas encore les numéros d'urgences, montrez-lui, on ne sait jamais quand on va en avoir besoin!

Partager sur Facebook
14 14 Partages

Source: Quebec Meme · Crédit Photo: Fotolia