Images : La grand-maman adore son nouveau foyer, mais quand elle dit ça à sa famille? HILARANT!

La grand-maman adore son nouveau foyer, mais quand elle dit ça à sa famille? HILARANT!

Quand elle dit ça à la famille, j'éclate de rire!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
365 365 Partages

On souhaite tous ce qu’il y a de mieux pour nos grands-parents et l’histoire qui suit vous fera assurément sourire !

Soucieux du bien-être de leur grand-mère adorée, les membres de sa famille ont fait de longues recherches pour lui trouver le parfait foyer de retraite. Ils ont finalement choisi l’endroit qui comporte tout ce qu’une personne âgée peut espérer et souhaiter.

Une fois sur place, la grand-mère est très bien traitée. On l’aide à prendre sa douche, on lui fournit de délicieux repas nutritifs, on lui offre même le plus confortable des fauteuils avec une vue splendide sur un magnifique jardin extérieur. La vie parfaite quoi !

Alors que tout semble aller pour le mieux, la grand-mère, bien assise dans son fauteuil, se penche soudainement vers la gauche. Soucieuse de son bien-être, une préposée accourt pour la remettre confortablement en place. Mais curieusement, la grand-mère se penche à nouveau vers la gauche. Une fois de plus, la préposée intervient pour la replacer doucement. Mais la scène se répète ainsi toute la journée durant sans que personne ne comprenne vraiment ce qui se passe.

Les membres de sa famille passent la voir le lendemain pour s’enquérir de son expérience, vérifier si tout se passe bien. « Alors mamie, comment te sens-tu ici ? On te traite bien ? », demandent les membres de sa famille.

« C’est très bien », répond la grand-mère, « sauf que personne ne veut me laisser péter en paix ! »

Partager sur Facebook
365 365 Partages

Source: feroce.co/grand-mere-maison-retraite/ · Crédit Photo: iStock