Images : La grand-mère pense que ses petites-filles sont avec leur mère, quand elle apprend la vérité, ce que la police découvre est inimaginable!

La grand-mère pense que ses petites-filles sont avec leur mère, quand elle apprend la vérité, ce que la police découvre est inimaginable!

OH MON DIEU!

Publié le par Ayoye dans Images

S’occuper d’un enfant est une grande responsabilité et il est inconcevable pour la plupart des gens de renier son propre sang.

Dans le quartier d’Englewood, à Chicago, des voisins entendaient des cris et bruits suspects et ont donc avisé la police de ceux-ci. Les agents ont remarqué une maison semblant être abandonnée et y ont pénétré. À l’intérieur, ce qu’ils ont découvert les a choqués : entre la saleté et les ordures se trouvaient trois enfants, trois filles de 1, 2 et 7 ans. Sans eau, sans électricité et sans supervision d’un adulte. Une situation horrible.

Par chance, Dlores Anderson, la grand-mère des filles, était joignable et est accourue à l’appel des policiers. Celle-ci croyait que ses petites-filles étaient sous la garde de leur mère et de leur autre grand-mère. Malheureusement, ce n’était pas le cas et elles vivaient depuis un moment dans cette maison, seules.

La courageuse grand-mère a quitté ses deux emplois pour uniquement se consacrer aux trois sœurs. Aujourd’hui, elle est bien occupée et assure que les petites filles demeureront en santé, propres et aimées. Les agents qui ont retrouvé les petites ont récolté des fonds, des lits, des couches et des vêtements pour aider cette famille, en plus de créer une page Gofundme pour amasser des dons du monde entier. C’est 125 000$ qui ont été récoltés pour aider la famille.

Le père a été arrêté et la garde confiée à la grand-mère qui se soucie beaucoup plus d’elles que leurs parents.

« J’ai foi en Dieu et je suis sûre que les choses iront mieux, » dit la Dlores, en larmes. Espérons que ces filles mordront la vie à pleines dents !

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube