Images : La maman accouche de jumeaux, quatre ans plus tard, elle les regarde et réalise ça!

La maman accouche de jumeaux, quatre ans plus tard, elle les regarde et réalise ça!

Quand elle regarde leur visage, elle fait une importe réalisation!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
766 766 Partages

Une mère de jumeaux californienne a décidé de mener une petite expérience dans le confort de son foyer, et a remarqué une triste vérité à propos du rôle des technologies omniprésentes dans la vie de famille.

« J’ai décidé de m’asseoir tranquillement dans un coin de la pièce, j’ai noté combien de fois mes garçons me regardaient, par exemple s’ils cherchaient mon approbation.

Je ne pouvais m’empêcher de penser que si j’étais scotchée sur des appareils électroniques quelconque, quel message je leur enverrais. »

« 28 fois mes petits amours se seraient demandé si le Web était plus important qu’eux. 28 fois ils se seraient demandé s’ils étaient seuls. »

« Dans ce monde électronique où l’approbation et l’appréciation vient du nombre de mentions « J’aime » ou du nombre d’abonnés, où du temps de qualité en famille est remplacé par l’isolation et les textos, je vous demande d’être différents. »

« S’il vous plaît, déposez votre portable ou votre mobile et passez du temps avec vos êtres chers. Les enfants d’aujourd’hui comptent sur vous pour apprendre à être des adultes. »

Partager sur Facebook
766 766 Partages

Source: littlethings.com/brandie-viral-parenting-post · Crédit Photo: Facebook / Brandie Wood