Images : La maman accouche de jumelles qui ont l'air identiques, mais 2 semaines plus tard, c'est hallucinant!

La maman accouche de jumelles qui ont l'air identiques, mais 2 semaines plus tard, c'est hallucinant!

Ces jumelles ne se ressemblent pas du tout !

Publié le par Ayoye dans Images

Hannah Yarker a donné naissance cette année à des jumelles, Anaya et Myla, qui font tourner toutes les têtes ! Au premier regard, elles sont identiques et Hannah et son conjoint, Kyle Armstrong, ne pouvaient en croire leur veine ! Mais deux semaines plus tard, la peau de Myla a commencé à changer de couleur…

Alors qu’Ayana a une peau claire et des yeux bleus, Myla a une peau foncée et des yeux d’un brun sombre.

Cela arrive parfois quand les parents sont de différentes origines raciales, Hannah étant caucasienne et Kyle étant métis.

Toutefois, Ayana et Myla sont de fausses jumelles, chacune issue d’un ovule différent. Ce n’est qu’une histoire de gènes dominants !

Cependant, les parents sont très fiers de leurs filles et leurs familles ont souvent fait des blagues au cours de la grossesse d’Hannah comme quoi « il serait bien d’en avoir une de chaque », ce qui est devenu une réalité !

Les étrangers sont étonnés quand ils les croisent et bombardent les parents de questions, si elles sont des sœurs, si les filles sont d’eux, etc. Mais Hannah et Kyle sont heureux de répondre à leurs interrogations.

Source: TipHero · Crédit Photo: Facebook | Hannah Yarker