Images : La maman adopte 3 enfants, mais ce que la fillette fait la laisse sans mots!

La maman adopte 3 enfants, mais ce que la fillette fait la laisse sans mots!

Une fillette généreuse !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
454 454 Partages

Lorsque l’on se revoit à six ans, nous étions sûrement en train de jouer avec nos jouets favoris, ou en train de se balancer, ou encore étions en train d’aller acheter des bonbons. A’Layah aime sûrement faire tout ça, mais elle se dédie à autre chose de bien inhabituel pour une enfant de son âge.

Sa mère était une droguée et elle a fini par se retrouver en famille d’accueil, jusqu’à ce que les Robinson l’adoptent et auprès desquels elle a trouvé un véritable foyer.

Misty, la nouvelle maman d’A’Layah, raconte que la petite fille économisait ses sous pour acheter la Jeep Barbie. À son anniversaire, elle a reçu de l’argent de ses parents pour l’encourager. Or, peu après, un ouragan a racé la maison des anciens voisins des Robinson.

Les Robinson ont alors compris qu’A’Layah était d’une compassion et d’une générosité sans limites. Elle voulait donner ses économies aux anciens voisins pour les aider. Puis, a eu l’idée de créer « Lemonade for Love », qui serait destiné à vendre de la limonade pour amasser de l’argent pour les enfants gardés par l’État d’Oklahoma.

Dans ce projet, toute la communauté est impliquée. Les fonds recueillis permettent de préparer des sacs jaunes, emplis avec des produits d’hygiène, des couvertures, des bibles et des jouets. L’enseignant d’A’Layah a remarqué ce projet et fait en sorte de contacter l’équipe de l’émission Pay It Forward pour le faire connaître et surprendre la jeune fille. 

D’ailleurs, l’équipe a donné 400$ afin de contribuer à la cause.

Quelle jeune fille au grand cœur !

Partager sur Facebook
454 454 Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Facebook