Images : La maman de 23 ans est assise avec son fils de 3 ans dans un train bondé de gens. Puis un homme s'approche et dépose cette note sur sa cuisse!

La maman de 23 ans est assise avec son fils de 3 ans dans un train bondé de gens. Puis un homme s'approche et dépose cette note sur sa cuisse!

Une jeune maman de 23 ans est avec son fils quand un inconnu lui donne de l'espoir.

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
320 320 Partages

Samantha Welch est une jeune femme britannique de 23 ans. À bord d’un train bondé de Birmingham se rendant à Plymouth en compagnie de son fils Rylan, 3 ans, elle essaie d’occuper le bambin pendant le trajet de 6 heures avec des jeux et discute avec d’autres passagers.

« Rylan demande aux gens comment ils vont et leur dit des choses gentille, il adore faire des compliments, » dit-elle.

Samantha est fière de son fils qu’elle a très bien éduqué, le petit portant la main à la bouche lorsqu’il tousse, dit merci et s’il-vous-plaît.

Au bout d’un moment, Rylan s’endort contre elle et un homme portant un chapeau et lunettes assis en face d’eux descend, laissant une note pliée à Samantha. 

Elle trouve un mot et 8$. « Offrez-vous un breuvage de ma part, vous êtes un exemple pour votre génération et avez appris les bonnes manières à votre fils. P.S. J’ai une fille et j’espère qu’elle sera une aussi bonne mère que vous. »

Samantha est très touchée par ces mots, craignant de ne pas toujours faire ce qu’il faut avec Rylan, incertaine d’être trop permissive ou trop dure. « Quand on me dit que je fais un bon travail en tant que mère, ça veut dire beaucoup pour moi. »

Elle publie la note sur Facebook et essaie de retrouver l’homme. 

Ce qui arrive une semaine plus tard. L’homme est âgé de 50 ans et se nomme Ken Saunders, il rentrait chez lui après une journée stressante au travail, pour lui, la mère a été un rayon de soleil pour sa soirée. « Elle a fait ma soirée, je voulais lui offrir quelque chose en retour. »

Partager sur Facebook
320 320 Partages

Source: Heftig · Crédit Photo: Facebook