Images : La maman décide d'habiller sa fille comme ça pour un photoshoot, les photos sont virales!

La maman décide d'habiller sa fille comme ça pour un photoshoot, les photos sont virales!

Quel magnifique photoshoot! WOW!

Publié le par Ayoye dans Images

Tous les parents qui ont des enfants vous le diront, chaque occasion ou moment est une occasion de prendre des photos ou des vidéos pour capturer de précieux souvenirs. Si la qualité des appareils et programmes de retouches permet aujourd’hui d’obtenir à la maison de formidables résultats, certains parents se plaisent encore à aller prendre des portraits davantage professionnels chez un photographe aguerri.

Anna Rozwadowska est elle-même photographe à ses heures et la mère de deux magnifiques enfants. Son métier d’enseignante la comble mais la photographie est une réelle passion pour cette fière maman. Alors quelle ne fut pas sa surprise de voir les clichés de ses enfants devenir un véritable phénomène viral sur le Web ! Et quand vous verrez les photos en question, vous comprendrez toute la magie qu’elles comportent.

Anna fabrique elle-même les costumes utilisés par ses enfants. Un aspect aussi ludique qu’économique qui permet beaucoup de créativité.

Ses deux enfants, Jacob et Barbara, sont ses véritables muses et Anna les photographie dans toutes sortes de contextes depuis leur naissance.

Même si elle a dû prendre des milliers de clichés de ses enfants, Anna cherche toujours à repousser les limites de sa créativité et de son imagination. Ses fantastiques costumes lui permettent cela !

Faire tout ça à la main demande beaucoup de temps, mais pour la photographe qu’elle est, c’est une façon de capturer l’essence de l’enfance à travers les portraits de ses deux enfants.

Même s’ils ont l’air extravagants et coûteux, c’est tout le contraire ! Les costumes confectionnés par Anna le sont à partir de tissus et produits qu’elle trouve à même sa maison.

Anna est également consciente qu’il peut-être difficile de faire une longue séance photos avec des enfants et c’est pourquoi ces moments photographiques ne durent jamais plus de 15 ou 20 minutes.

Le résultat est vraiment unique et formidable. C’est vraiment ce qui distingue le travail photographique d’Anna.

À voir ces magnifiques photos, on pourrait croire que c’est un dur travail. Mais c’est tout le contraire ! Anna affirme que c’est une façon pour elle de s’évader et de s’amuser avec ses enfants. Admirez:  

Source: wimp.com/mom-photographs-children-in-magical-scenarios · Crédit Photo: Anna Rozwadowska