Images : La maman demande au docteur une “césarienne naturelle”, regardez bien quand elle pointe son ventre!

La maman demande au docteur une “césarienne naturelle”, regardez bien quand elle pointe son ventre!

WOW!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
38 38 Partages

Donner naissance à un enfant est une expérience unique dans la vie d’une mère. Il existe plusieurs méthodes et la césarienne fait partie du lot. On la pratique pour différentes raisons médicales et certaines femmes choisissent même cette méthode de leur propre chef. L’expérience peut toutefois être traumatisante pour une mère qui, après avoir porté son enfant durant neuf longs mois, se le voit retirer un peu froidement par l’équipe médicale.

Depuis peu, une nouvelle méthode est de plus en plus populaire, la césarienne naturelle. Comme dans la césarienne traditionnelle, une petite incision est pratiquée sur le ventre de la femme, mais au lieu de retirer le bébé, on le laisse plutôt sortir par lui-même, à son rythme, pour découvrir lentement ce nouveau monde qui l’attend.

La science étudie encore tous les effets et aboutissants de pareille méthode et on précise que l’enfant met en moyenne quatre minutes pour sortir par lui-même et découvrir sa nouvelle vie. La vidéo qui suit montre un accouchement ainsi réalisé et la mère décrit la chose comme la méthode la plus naturelle et proche d’une naissance traditionnelle.

Nous prenons toutefois le soin de vous avertir que même si on ne voit pas de sang, certaines images pourraient quand même troubler certains lecteurs.  

Partager sur Facebook
38 38 Partages

Source: littlethings.com/natural-caesarean-baby-newborn-amazing · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube