Images : La maman doit enterrer son fils. 5 ans plus tard, elle fait un rêve qui changera sa vie à tout jamais!

La maman doit enterrer son fils. 5 ans plus tard, elle fait un rêve qui changera sa vie à tout jamais!

Quand elle fait ce rêve, elle sait que sa vie ne sera plus jamais la même!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
927 927 Partages

L’histoire du couple de Dave et Jane Daulton commence par une tragédie. En 1984, déjà parents de cinq enfants, ils attendent leur sixième, Tommy.

Mais Tommy vient au monde, atteint du syndrome de Down. La vie n’est pas toujours facile avec lui, mais il est un rayon de soleil dans leur famille.

Peu de temps après, Brian, leur fils de quatre ans, doit subir une opération et a une réaction allergique à l'anesthésique utilisé et tombe dans le coma. Trois jours plus tard, il décède.

Lentement, au bout de quelques années, la famille se remet du choc. En 1990, Jane fait trois soirs de suite le même rêve étrange. Elle y voit un bébé atteint du syndrome de Down et sent que cet enfant a besoin d’aide. Le lendemain, Dave et elle appellent une agence d’adoption. 

Une famille a mis en adoption le petit Ben, un enfant trisomique, et Dave et Jane tombent sous le charme du jeune garçon, qu’ils décident d’adopter, malgré une malformation cardiaque congénitale.

Ben doit subir une intervention chirurgicale, ce qui réveille en eux les souvenirs des derniers moments de Brian. Or, Ben survit et a 28 ans aujourd’hui.

C’est pour eux le signe qu’ils doivent aider d’autres enfants trisomiques. Depuis, ils ont adopté Emily et Lani.

Puis, vient Anya, une Ukrainienne, elle aussi atteinte du syndrome de Down.

Ensuite, viennent Jack, Philip, Marina et Molly.

Cette famille est devenue une véritable communauté avec 15 enfants ! Les Daulton sont très fiers de leur famille et heureux d’offrir une belle vie à tous ces enfants spéciaux. 

Partager sur Facebook
927 927 Partages

Source: heftig.de/familie-daulton · Crédit Photo: Facebook / Jane Orcutt Daulton