Images : La maman est enceinte de triplés... un an plus tard, une serveuse remet cette note à son mari!

La maman est enceinte de triplés... un an plus tard, une serveuse remet cette note à son mari!

Un an plus tard, une serveuse remet cette mystérieuse note à son mari!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
267 267 Partages

Le jour de la fête des pères, Dan et Maxi passaient du bon temps avec leurs filles Harper et Harlow. Dan, militaire de Cabot en Arkansas, avait rangé l’uniforme ce jour-là pour aller manger au Red Lobster, Pour les autres présents, il s’agissait de la famille modèle, les parents étant adorables avec leurs petites filles.

Quand ils sont arrivés pour payer l’addition, ils ont été surpris de remarquer une note à l’endos.

« Bonne fête des pères, profitez de vos bébés, ils ne demeurent pas petits longtemps. De la part de la famille en face de vous. Que Dieu vous bénisse. »

Ce que cette famille ignorait, c’est qu’il y avait un grand manque chez eux… 

Maxi a raconté son histoire sur Facebook.

« À la famille du Red Lobster qui était assise en face de nous aujourd’hui. Nous n’avons pas parlé, vous n’avez pas posé de question, mais vous avez pourtant fait quelque chose que nous n’oublierons pas. Quand nous avons vu votre note, nous avons commencé à parler. Pour vous, nous semblions une famille de quatre, célébrant l’homme le plus important de notre vie. Mais l’an dernier, nous étions cinq.

Nous avons perdu l’un de nos triplés l’an passé. Les fêtes de fin d’année ont été très difficiles. En ignorant tout, vous nous avez offert notre repas. Ce petit geste a eu beaucoup d’impact sur nos vies. Je vous écris pour vous remercier du fond du cœur ! J’espère que cette publication viendra à vous, afin que vous sachiez à quel point cela nous a aidés à célébrer un peu plus facilement la fête des pères ! » 

Le couple a été aux prises avec l’infertilité et ils ont fait appel à la fécondation in vitro. Plus tard, ils apprenaient attendre des triplés. Le 17 mai 2015, Landon, Harper et Harlow sont nés par césarienne. Les trois bébés sont rentrés à la maison en santé, après trois semaines aux soins néonataux. Mais à peine deux semaines plus tard, Landon était étrange. À l’hôpital, on lui a diagnostiqué une méningite bactérienne.

Il est décédé à 7 semaines. 

Les enfants ne demeureront pas petits éternellement, comme le disait la note, mais Landon sera toujours dans leurs cœurs.

« J’ai mes filles et je suis heureux, mais si j’avais les trois, ce serait phénoménal, » dit Daniel. 

« Il n’a jamais fermé les yeux depuis la naissance. Il voulait toujours être éveillé, comme s’il savait qu’il n’avait que peu de temps, » raconte sa mère, Maxi. 

Ce geste généreux au Red Lobster les a ébranlés, à un moment où ils avaient grand besoin de gentillesse.

Depuis, ils partagent leur histoire, espérant les retrouver pour les remercier, pour un second souffle de vie.

Partager sur Facebook
267 267 Partages

Source: littlethings.com/cortez-fathers-day-kindness · Crédit Photo: Facebook / Maxi Cortez - Capture d'écran Little Things