Images : La maman est paniquée et se sauve de la maison enflammées, mais quand son fils voit ÇA derrière la fenêtre, c'est le choc!

La maman est paniquée et se sauve de la maison enflammées, mais quand son fils voit ÇA derrière la fenêtre, c'est le choc!

C'est le choc!

Publié le par Ayoye dans Images

Au New Hampshire, Brandon Hutchins n’a peut-être que 16 ans, mais il est déjà un héros. Alors qu’il faisait une sieste, l’alarme d’incendie de la maison familiale s’est déclenchée. En ouvrant les yeux, il voit les flammes partout.

Il sort de sa chambre en courant et entend sa mère qui panique. Elle a attrapé l’une des sœurs et le petit frère de Brandon, et se dirige vers la porte. Une fois dehors, en sécurité, ils comptent les présents et se rendent compte que la petite Melodie, 3 ans, n’est pas là. Brandon voit la lumière d’une télé à travers une fenêtre de l’étage. La petite regardait des dessins animés et attendait sûrement de l’aide.

« Je suis retourné dans la maison enfumée et brûlante, et je l’ai tirée de sa chambre. Elle regardait Dora l’exploratrice et était dans son lit. Elle n’était pas contente de me voir. J’avais peur qu’elle essaie de s’enfuir mais je l’ai tenu très fermement, » raconte son grand frère qui, heureusement, a réussi à la sortir de la maison en flammes et lui sauve la vie.

« Les flammes étaient en train d’arriver dans sa chambre et j’ai entendu une fenêtre craquer. J’ai dévalé les escaliers sans rien voir à travers la fumée, à tâtons, en toussant et en inhalant beaucoup de fumée. Je n’avais pas mes lunettes donc ma vue était encore pire, » se rappelle-t-il.

Malheureusement, la maison est complètement détruite et la famille doit vivre dans un hôtel jusqu’à ce qu’ils retrouvent un chez eux. Toutefois, la mère de Brandon est très fière de lui !

Melodie ne comprend pas encore tout ce que son frère a fait pour elle et Brandon, lui, ne souhaite pas de récompense, après tout, le plus important est que toute la famille soit saine et sauve !

Source: Féroce · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube