Images : La maman fait garder ses deux fillettes. Quand elle revient à la maison, elle réalise l'horrifiante VÉRITÉ.

La maman fait garder ses deux fillettes. Quand elle revient à la maison, elle réalise l'horrifiante VÉRITÉ.

Ce que ses enfants ont subi est inhumain.

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
6 6 Partages

Quand Missy Camp a confié ses filles Raelyn, 3 ans, et sa grande sœur de 5 ans, à une baby-sitter, elle ne pensait pas les laisser en danger. Le jeune garçon de 14 ans connaissait les enfants du voisinage, et Missy la connaissait depuis longtemps, il était un adolescent poli.

Elle s’était trompée. Le garçon avait décidé d’inviter des amis, lorsque Missy est rentrée, tout était en désordre, elle a même trouvé des pilules de Xanax sur le sol, des cannettes vides, une fenêtre brisée, deux toilettes cassées et même une télévision brisée.

Mais la petite Raelyn a été victime de la fête. Après avoir regardé des vidéos sur Youtube, les garçons ont décidé d’en imiter une, dans laquelle on voyait un animal vivant dans un sèche-linge en fonction. La victime ? La petite Raelyn.

Elle était tellement perturbée de l’événement qu’elle ne voulait pas en parler, et c’est sa grande sœur qui a tout révélé. Les garçons ont empli le sèche-linge d’eau, placé Raelyn dedans et l’ont activée.

C’est de la torture pure et simple que la bambine n’oubliera pas facilement. En plus du traumatisme psychologique, elle est couverte d’ecchymoses. Sa mère est sous le choc.

Depuis l’incident, le comportement de la petite fille a changé. Elle est calme, trop calme et mange peu. Elle ne veut que s’asseoir sur le divan et câliner sa mère.
Même si la police mène son enquête, aucune accusation n’a été encore portée, mais une campagne demandant justice pour Raelyn bat son plein sur le Web.

Partager sur Facebook
6 6 Partages

Source: hefty.co/raelyn-camp/?ref=fb · Crédit Photo: Facebook