Images : La maman n'entend plus de bruit dans la maison, puis elle entre dans le salon et voit ÇA!

La maman n'entend plus de bruit dans la maison, puis elle entre dans le salon et voit ÇA!

Elle ne s'attendait jamais à découvrir une telle chose...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
450 450 Partages

Une femme du nom de Sheryl Blansky habite dans la ville de Perth, en Australie. Elle est maman de deux merveilleux enfants en bas âge. Alors qu’elle se préparait dans la salle lors d’une journée qui semblait ordinaire, Sheryl a remarqué qu’il n’y avait aucun bruit dans la maison. À ce moment, elle sait qu’il y a quelque chose qui cloche. Elle se dirige rapidement vers le salon et à son arrivée, ce qu’elle voit est tellement magnifique qu’elle a décidé de partager le moment sur Instagram. 

« Les enfants étaient silencieux, surtout le grand. Vous connaissez les règles quand les enfants sont silencieux. Je me suis déplacée vers le salon sur la pointe des pieds avec mon appareil photo, prête à prendre en photo peu importe ce qu’ils faisaient. Je m’attendais à retrouver mon bébé recouvert de Nutella ou quelque chose dans le genre, mais à la place, j’ai vu ça. Mon garçon disait à son petit frère « Kuya (grand frère) est là. Tout va bien. »

Malheureusement, le petit bébé de 11 mois doit actuellement se battre chaque jour contre un cancer. Cette complicité formidable qu’il a avec son frère lui donne assurément une force supplémentaire pour surmonter cette épreuve difficile. 

L'amour entre ces deux frères est énorme! 

Une photo tellement touchante! 

Partager sur Facebook
450 450 Partages

Source: Feroce · Crédit Photo: Capture d'écran