Images : La maman prend une photo de son mari qui donne un bisou à leur fille, puis il publie ceci sur Facebook!

La maman prend une photo de son mari qui donne un bisou à leur fille, puis il publie ceci sur Facebook!

Quelques temps plus tard, il publie ça sur Facebook et ça fait le tour du monde!

Publié le par Ayoye dans Images

Les membres des forces de l’ordre font partie d’une communauté tissée serrée, travaillant fort chaque jour. Et lorsqu’ils arrivent à avoir un peu de repos, ils essaient de mettre à profit ce temps précieux avec leur famille.

Mais quand l’officier Jason Huber est rentré pour manger avec sa femme très tard, il était surpris que sa fillette de 3 ans soit encore debout.

Il lui a donné du pain, qu’elle adore, et était heureux de la voir si affectueuse ce soir-là. D’ailleurs, maman a pris une photo de ces câlins et bisous.

Mais papa a dû retourner au travail, il a donc mis au lit sa fille et est entré dans sa voiture de patrouille, quand une nouvelle a fait l’effet d’une bombe sur lui.

Un adjoint, Carl Koontz, a été impliqué dans une fusillade cette nuit-là et est décédé de ses blessures. Jason était tétanisé, un des leurs est décédé au front, il était si jeune et commençait sa vie.

Pour ce père de famille, même si les prières et pensées réconfortantes pouvaient apaiser la douleur, il ne pouvait s’empêcher de penser que des actions devaient être prises. 

« Je crois qu’il est important de changer la perception dans la société. À un moment, il est devenu acceptable dans notre société que des officiers de police soient blessés ou tués. Beaucoup de gens ne nous perçoivent pas comme des humains pour de nombreuses raisons. La plupart des gens interagissent avec nous dans des périodes très difficiles de leurs vies, ou parce qu’ils ont enfreint la loi. Mais tout ça nous force à prendre des décisions qui ne sont pas favorables, ni pour l’un, ni pour l’autre, » explique Huber. 

« Nous tentons de faire en sorte de donner une expérience positive aux gens qui nous rencontrent. Ça ne signifie pas de fermer les yeux, mais de faire notre boulot de façon professionnelle et de traiter les gens avec respect. » 

« J’ai reçu des centaines de message de soutien pour les forces de l’ordre suite aux publications que j’ai faites. J’ai vu une communauté faire une veillée pour honorer un officier décédé. Je sais que la communauté nous montre du soutien et de la reconnaissance, et je ne saurais les remercier suffisamment. Ça me donne de l’espoir et me rappelle pourquoi je fais ce travail. » 

 

Jason termine sur cette note :  

« Je prie pour tous ces officiers tués, blessés et souffrant chaque jour. Et je prie pour qu’un jour les mots et les prières deviennent voix et actions… Quand nos chefs, nos maires, représentants, nos sénateurs, nos gouverneurs, voire notre président se lèveront-ils pour dire que nous en avons assez des meurtres des membres  des forces de l’ordre ? » 

Source: littlethings.com/police-dad-facebook-prayer · Crédit Photo: Facebook / Howard County Police Department