Images : La maman prie à côté de sa fille mourante, puis l'enfant lui murmure ces mots...

La maman prie à côté de sa fille mourante, puis l'enfant lui murmure ces mots...

Quand sa fille lui dit ça, la maman n'arrive pas à y croire!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
483 483 Partages

Un jour, Jamie Bakenhaster a entendu sa fille, Brittany, en train de s’étouffer et en grande difficulté respiratoire. Jamie comprenait ce qui se passait : Brittany était en train de faire une crise d’épilepsie généralisée. Elle-même en souffrait, mais en contrôlait les symptômes grâce à de la médication. Elle croyait que Brittany pourrait s’en tirer avec la même médication, mais malheureusement, ça ne marche pas ainsi.

La condition de Brittany s’empirait, les attaques se faisaient de plus en plus fortes et elle nécessitait une attention médicale 24h sur 24. Elle pouvait à peine bouger, et ne savait plus parler. Après une hospitalisation de trois semaines, les médecins préparaient Jamie au pire.

« Ils m’ont dit de l’emmener à la maison, où elle serait plus paisible dans son propre lit. Je savais qu’elle était près de la mort. Mais je me suis dit « Seigneur, tu m’avais dit que ça passerait, » » raconte-t-elle.

Elle a passé la nuit à prier près du lit de Brittany. Le lendemain matin, Brittany a commencé à parler, elle a murmuré « Jésus ». Elle a raconté à sa mère avoir vu des anges.

Elles sont retournées à l’hôpital et Brittany était guérie !!

Mais Jamie commençait à souffrir de maux de tête, dus à sa médication, elle aussi était guérie !

La seule explication ? Un miracle.

Voyez la vidéo ici:  

Incroyable non ? 

Partager sur Facebook
483 483 Partages

Source: littlethings.com/seizure-miracle · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube