Images : La maman regarde la télé et entend des hurlements dans la chambre à coucher, c'est son fils.

La maman regarde la télé et entend des hurlements dans la chambre à coucher, c'est son fils.

Quelle horreur!

Publié le par Ayoye dans Images

Le petit Tyler, 6 ans, était étendu sur le lit supérieur de son lit superposé dans sa maison à Macksville, en Australie, quand il a été attaqué par un python. Ses cris ont fait venir sa maman, Tammy, à la rescousse. Le serpent qui a mordu Tyler faisait plus de 3 mètres de long. Le reptile s’était introduit dans la maison et s’était installé où le garçon dormait.

Tyler a été mordu à la main et à d’autres endroits avant que le python ne lui morde la tête. Quand Tammy est arrivée dans la chambre, le serpent était enroulé autour du corps de Tyler, mais elle a été capable de le libérer et de le sortir de la pièce.

Le visage de l’enfant était couvert de sang et il avait les yeux fermés. Quand elle a voulu l’examiner, il ne la laissait pas le toucher, alors elle l’a emmené à l’hôpital et demandé à son cousin de s’occuper du serpent.

Heureusement, Tyler ne se souvient pas de l’incident. Tammy, elle, a pris des photos du serpent et de ses blessures, qu’elle a publiées sur Facebook.

Un expert des reptiles, Steve McEwan, dit que le serpent a sûrement détecté les mouvements et la chaleur de Tyler, ce qui l’a attiré dans sa chambre.

Toutefois, il ne pense pas que le reptile allait dévorer le garçon. Mais comment est-il entré dans la maison ? C’est une autre histoire.

Source: Relay Hero · Crédit Photo: Facebook