Images : La maman remarque que son fils se comporte étrangement, quand elle voit ça dans ses mains, elle appelle tout de suite la police!

La maman remarque que son fils se comporte étrangement, quand elle voit ça dans ses mains, elle appelle tout de suite la police!

Le crime ne paie pas...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
173 173 Partages

Lakesha, une maman, a décidé qu’elle ne serait pas une maman qui protégerait son fils s’il faisait quelque chose d’illégal. Elle a commencé à avoir des soupçons en voyant Chris, 15 ans, jouer sur un téléphone portable qu’elle ne lui avait jamais acheté. En lui demandant d’où il venait, l’adolescent lui a dit qu’un ami le lui avait offert.

Elle a craint alors le pire, et a découvert par la suite d’autres objets, avant de trouver des reçus qui l’ont amenée à contacter la police. Avant de le faire, elle lui a tout de même donné une chance de lui dire la vérité.

Lakesha a trouvé un portefeuille et des clés dans les choses de son fils et a pris contact avec la personne à qui tout ceci appartenait. L’homme lui a raconté avoir été volé, son portefeuille contenait ses cartes de crédit et avaient été utilisées dans un fast-food et un magasin.

Évidemment, son sang n’a fait qu’un tour en examinant les reçus et en voyant qu’ils correspondaient aux endroits cités par l’homme.

Même si elle voulait protéger Chris, elle ne voulait surtout pas qu’il devienne un délinquant. Participer à un vol est grave et il devait apprendre la leçon. Ses deux complices furent arrêtés et l’adolescent a compris qu’il ne fallait pas s’engager sur cette voie.

Une décision qui n’a pas dû être facile pour Lakesha, mais grâce à elle, son fils ne finira pas en prison. Il reste à espérer qu’il demeure sur le bon chemin maintenant, pour que ses efforts ne soient pas vains.

Voici la vidéo de toute cette histoire: 

Partager sur Facebook
173 173 Partages

Source: Incroyable.co · Crédit Photo: Inside Edition