Images : La maman tombe sur un homme qui ressemble à sa fille comme 2 gouttes d'eau, la vérité est inimaginable!

La maman tombe sur un homme qui ressemble à sa fille comme 2 gouttes d'eau, la vérité est inimaginable!

Rien n'est désespéré !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
3,204 3.2k Partages

Aminah Hart espérait beaucoup de choses de la vie. Cette australienne aux origines indiennes fait le point de sa vie à 42 ans : sans enfant, célibataire. C’est avec amertume qu’elle se souvient des épreuves qu'elle a vécues.

À cause d’une maladie génétique rare, la Myopathie centronucléaire liée à l’X, elle a déjà perdu deux enfants. Marlon, le premier, n’avait que 4 mois. Son couple ne survivra pas à cette tragédie qui se termine en divorce. Louis, le second, avait 14 mois lorsqu’il décède, et encore une fois, Aminah se retrouvera célibataire, l’épreuve étant trop difficile à surmonter pour son couple.

« Il n’y a pas de mots. J’ai eu deux enfants de deux pères différents, mais ce n’est qu’après le second que j’ai été diagnostiquée comme porteuse d’une maladie génétique, » dit-elle.

Si elle tente une troisième grossesse, il y a 25% de chances pour que le bébé soit aussi atteint de la maladie.

Son désir de devenir maman est plus fort que tout le reste. « Cela m’a pris longtemps pour prendre une décision et je prenais tout en compte : mon âge, mon statut social et le fait que je sois porteuse d’une maladie génétique mortelle… Je savais que les chances étaient minces. »

Elle décide alors d’avoir recours à un donneur de sperme et consulte des dossiers médicaux.

Son choix finit par se poser sur Scott Andersen, un parfait inconnu pour Aminah. Les choses vont bon train et bientôt elle donne naissance à Leila, en parfaite santé ! Son rêve est maintenant réalité !

Sa vie avec sa fille est heureuse, et la mère d’Aminah, Helen, l’incite à rencontre le père biologique, or, la nouvelle maman est un peu hésitante. Mais une fois convaincue, elle envoie un mail au donneur afin de le remercier et lui montrer une photo de Leila. Grâce à lui, elle a une famille et est comblée ! Scott, de son côté, lui répond enthousiaste et c’est une correspondance régulière qui se met en place entre les deux parents pendant six mois, avant de décider de se rencontrer.

Aminah est sous le choc quand elle voit Scott pour la première fois ! Leila a les cheveux blonds et les yeux bleus de son père. Entre le père et sa fille, c’est tout de suite l’amour. Aminah et Scott, eux, sympathisent et au gré des visites fréquentes, leur relation prend un autre tournant. « Nous sommes tombés amoureux. C’était une expérience irréelle mais aussi incroyable. »

Aujourd’hui, ils sont mariés et Aminah vit enfin sa vie de rêve ! En trois ans, elle est devenue une épouse et une maman comblée !

Partager sur Facebook
3,204 3.2k Partages

Source: Féroce · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube