Images : La mariée pleure sur l'épaule d'un policier, quand j'ai vu ce qu'il y a derrière sa robe, j'ai compris pourquoi!

La mariée pleure sur l'épaule d'un policier, quand j'ai vu ce qu'il y a derrière sa robe, j'ai compris pourquoi!

Quelle émouvante histoire!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
566 566 Partages

Kirsten Mundell a perdu son père, l’adjoint du shérif Kent Mundell, en 2009. Organiser son mariage ne lui était pas facile, avec l’absence de celui-ci, d’autant plus la traditionnelle danse de la mariée avec son père.

La cérémonie qui a eu lieu à Bonney Lake dans l’état de Washington a commencé par un hommage à son père, une chaise portant son blouson et une photo de lui encadrée lui étaient dédiées.

Le détective Don Jones, un collègue de son père, l’a accompagnée jusqu’à l’autel et a aussi dansé avec elle à la réception, mais ce n’est pas le seul à avoir partagé ce moment important de la vie de Kirsten…

Pendant la traditionnelle danse de la mariée et son père, trois collègues de l’adjoint Kent Mundell se sont relayés pour danser avec sa fille. Le moment a été très émouvant pour tout le monde.

À chaque changement de partenaire, des souvenirs évoqués et toujours plus d’émotions. 

Quel dévouement et quel beau geste de la part de ces officiers ! Les photos prises par Angela Lyons parlent d’elles-mêmes.

Autre hommage à son père tombé lors de l’exercice de ses fonctions, le laçage de sa robe de mariée en bleu. Un geste magnifique qui honore un père dévoué et un héros. Voici quelques photos captées cette journée:  

Partager sur Facebook
566 566 Partages

Source: littlethings.com/officers-dance-bride-wedding · Crédit Photo: Angela Lyons Photography