Images : La mère dégoûtée éloigne sa fille de cet homme de 125 kilos, mais ce qu'il lui dit mérite une médaille!

La mère dégoûtée éloigne sa fille de cet homme de 125 kilos, mais ce qu'il lui dit mérite une médaille!

Il ne faut pas se fier aux apparences

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,132 1.1k Partages

Parfois les plus grands tendres se cachent sous des airs de gros durs. C’est le cas de Luc Perreault. Il était en moto chez Tim Hortons quand la mère d’une petite fille a éloigné son enfant de lui, le dégoût bien visible dans son regard. Un geste qui l’a profondément blessé et dont il parle dans une lettre ouverte sur Facebook…

« À la petite famille en VUS rouge qui est allée chez Tim Hortons,

Je suis un gars solide de 130 kilos qui adore les motos et est couvert de tatouages. Je suis soudeur, j’aime boire de la bière et j’ai l’air bourru.

Marié depuis 11 ans, je suis aussi père, diplômé de l’université, un fils dont sa maman est fière. Mes neveux et nièces m’adorent et quand ma fille s’est cassé le bras, j’ai bien plus pleuré qu’elle. J’aime lire, j’aide les gens, je soutiens nos soldats et, croyez-le ou non, j’ai pleuré pendant le film « Armageddon ».

Si je vous souris en vous croisant et que votre petite fille me dit bonjour, ne lui dites pas, s’il vous plaît « Non ma chérie, on ne parle pas avec de sales motards ». Même si vous m’avez blessé, ce sale motard serait le premier à risquer sa vie dans votre maison en flammes pour sauver le poisson rouge de votre fille pour qu’elle ne pleure pas.

— LP »

Partager sur Facebook
1,132 1.1k Partages

Source: Hefitg · Crédit Photo: Facebook / Luc Perreault