Images : La mère meurt d'une crise d'asthme, le garçon de 3 ans survit 2 jours seul dans l'appartement.

La mère meurt d'une crise d'asthme, le garçon de 3 ans survit 2 jours seul dans l'appartement.

Le pauvre !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,602 1.6k Partages

Un bambin a littéralement vécu l’horreur, demeurant avec sa mère décédée pendant deux jours après une crise d’asthme qui lui a été fatale.

Lydia Macdonald est décédée dans son lit dans sa maison de Perth, en Écosse, et Mason Martin, son fils de 3 ans, était la seule autre personne dans la maison.

Sa meilleure amie Jodi-Ann l’a retrouvée, enserrant son inhalateur, après que Mason l’ai fait entrer en disant qu’il n’arrivait pas à réveiller sa mère.

« Nous sommes dévastés. Elle éclairait nos vies, maintenant cette lumière n’est plus. Mason était seul avec elle. Je ne sais pas ce qu’il a pu penser ou traverser, » raconte Linda Macdonald, la mère de Lydia, qui souffrait d’asthme chronique depuis son enfance.

Le père de Mason est décédé quand le petit n’avait que 8 mois. L’enfant était totalement déshydraté quand on l’a retrouvé. Il a survécu pendant deux jours de lui-même en mangeant un bout de fromage trouvé dans le frigo.

Tout ceci se passait en 2014. Aujourd’hui, Linda, s’occupe de son petit-fils.

« Nous prenons soin de Mason et nous lui disons tous les jours que maman est avec papa et qu’ils sont les étoiles les plus brillantes du ciel, malgré tout, il va bien. »

Partager sur Facebook
1,602 1.6k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Facebook