Images : La mère sourit quand elle voit la caissière jouer avec son fils, mais quand le gérant l'amène dans son petit bureau, elle fond en larmes.

La mère sourit quand elle voit la caissière jouer avec son fils, mais quand le gérant l'amène dans son petit bureau, elle fond en larmes.

Incroyable!

Publié le par Ayoye dans Images

Faire l’épicerie avec un enfant n’est pas toujours simple. April Rouse Jones faisais ses courses avec son fils de 6 ans, Carter. En voyant qu’une caissière leur adressait un joli sourire, ils se sont dirigés vers elle pour payer. La jeune femme, Jalessa Waddel, s’est mise à jouer avec Carter, ce qui enchanta April, car il est rare d’avoir à faire avec une personne aussi gentille et patiente.

Mais le gérant est venu voir ce qui se passait et est intervenu. April a alors pris une photo de ce qui se passait et l’a partagé sur les réseaux sociaux.

Carter souffre de trisomie, et sa mère ne le cache pas. Même s’il a des besoins particuliers, cela ne le rend pas différent des autres enfants. Il adore jouer et en voiture, comme dans un magasin, il ne peut s’en empêcher. Et à la caisse de Jalessa, il était d’humeur à jouer, ce que la caissière a remarqué. Elle lui a donc fait faire le tour de la caisse et lui a expliqué comment scanner les produits.

Mike Russo, le gérant, remarqua que Carter était aux anges et lui a fait vivre une journée magique. Il l’a emmené à son bureau et lui a offert une tenue d’employé du magasin à sa taille, ce qui emplit le garçon de fierté, lui qui avait même un badge à son nom !

Un geste qui a ému April ! Plutôt que de penser que l’enfant allait poser problème, il lui a fait vivre un moment de pur bonheur. Carter qui était enchanté et a même donné un bisou au gérant. De plus, il garde aussi le ticket de caisse en souvenir.

Bravo à ce magasin !

Source: Incroyable · Crédit Photo: Facebook