Faire l’épicerie avec un enfant n’est pas toujours simple. April Rouse Jones faisais ses courses avec son fils de 6 ans, Carter. En voyant qu’une caissière leur adressait un joli sourire, ils se sont dirigés vers elle pour payer. La jeune femme, Jalessa Waddel, s’est mise à jouer avec Carter, ce qui enchanta April, car il est rare d’avoir à faire avec une personne aussi gentille et patiente.
Mais le gérant est venu voir ce qui se passait et est intervenu. April a alors pris une photo de ce qui se passait et l’a partagé sur les réseaux sociaux.
Carter souffre de trisomie, et sa mère ne le cache pas. Même s’il a des besoins particuliers, cela ne le rend pas différent des autres enfants. Il adore jouer et en voiture, comme dans un magasin, il ne peut s’en empêcher. Et à la caisse de Jalessa, il était d’humeur à jouer, ce que la caissière a remarqué. Elle lui a donc fait faire le tour de la caisse et lui a expliqué comment scanner les produits.
Mike Russo, le gérant, remarqua que Carter était aux anges et lui a fait vivre une journée magique. Il l’a emmené à son bureau et lui a offert une tenue d’employé du magasin à sa taille, ce qui emplit le garçon de fierté, lui qui avait même un badge à son nom !
Un geste qui a ému April ! Plutôt que de penser que l’enfant allait poser problème, il lui a fait vivre un moment de pur bonheur. Carter qui était enchanté et a même donné un bisou au gérant. De plus, il garde aussi le ticket de caisse en souvenir.
Bravo à ce magasin !
Source: Incroyable · Crédit Photo: Facebook