Images : La nouvelle maman accouche à l'hôpital et s'endort, quand elle se réveille c'est le choc de sa vie!

La nouvelle maman accouche à l'hôpital et s'endort, quand elle se réveille c'est le choc de sa vie!

Quelle chose horrible pour des parents !

Publié le par Ayoye dans Images

Tout allait bien pour Celeste Nurse. La petite Zephany est née il y a trois jours et dort à poings fermés près de sa mère. Ce soir, Mourne, le père, est rentré à la maison, alors la mère et la fille sont seules à l’hôpital.

Une infirmière vient les voir afin de s’assurer que tout va bien pour la petite fille, quant à Celeste, elle s’endort tout doucement, sans s’inquiéter. À son réveil, elle remarque que son enfant a disparu et appelle une infirmière. En voyant son visage, elle comprend que quelque chose s’est passé.

La petite fille a été kidnappée par l’infirmière que sa mère avait vue avant de s’endormir. Elle ne l’était pas. Cette nouvelle ébranle le couple qui fait tout ce qui est possible pour retrouver l’enfant, sans résultat. Malgré le temps, la douleur, elle, est bien vive. « Cela vous brise le cœur en tant que mère. Est-ce qu’elle va bien ? Est-elle maltraitée ? Est-elle vivante ? » Celeste et Mourne doivent aller de l’avant et se reconstruire.

Par la suite, le couple accueille deux filles et un garçon. Au fil des ans, Zephany est toujours aimée et chérie, son anniversaire est aussi célébré. Les parents ne baissent pas les bras et publient aussi chaque année une annonce dans les journaux locaux.

Cassidy, leur fille de 13 ans rentre de son premier jour au lycée. Ce qu’elle raconte à ses parents les déconcerte. Elle a remarqué une jeune fille qui lui ressemble de façon frappante. Après tout ce temps, une lueur d’espoir s’allume dans le regard du couple, et s’il s’agissait d’elle ?

Lorsqu’ils l’ont rencontrée, Celeste et Mourne sont ébahis. Pour la mère, il est évident que cette jeune fille est bien Zephany. Immédiatement, elle contacte la police, la démarche menant à un test ADN. Lorsqu’on lui apprend les résultats, elle est si nerveuse et a du mal à se contenir. Puis, c’est le bonheur d’une grande intensité ! Après 17 ans de douleur, de tristesse et d’inquiétudes, tout prend finalement fin. Ils pensent avoir enfin retrouvée Zephany !

Pendant presque 18 ans, Zephany a été élevée, à peine à quelques kilomètres de chez ses vrais parents, ignorant tout de leur existence, par une femme qu’elle adore. Lorsqu’elle apprend la réalité, le choc est difficile à porter. Sa « mère » l’a kidnappée suite à une fausse couche, et son époux ignore la supercherie. Zephany est déchirée : continuer à vivre dans cette famille qu’elle a toujours connue ou aller vivre dans cette famille dans laquelle elle aurait dû grandir.

Pendant un moment, les Nurse essaient de renouer avec Zephany, toutefois, cette joie n’est qu’éphémère. Les parents n’arrivent pas à communiquer avec elle et l’adolescente s’éloigne d’eux, pour retourner auprès de ceux qui l’ont élevée. « Elle l’a volé une fois et maintenant j’ai l’impression qu’elle l’a de nouveau volée. Il y a eu une connexion mais nous n’avons pas pu créer de liens, nous n’avons eu ni l’espace ni le temps pour cela, » dit à ce propos Mourne.

Zephany vit toujours sous l’identité de ses parents « adoptifs » et refuse de revoir ses parents biologiques ainsi que ses frère et sœurs. Or, la kidnappeuse a fait face à la justice. « J’espère que maintenant que cette femme est derrière les barreaux, la situation s’améliorera. Je ne peux pas faire plus. J’espère seulement que ma fille choisira de revenir par elle-même un jour, » confie Mourne.

Source: Féroce · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube