Images : La pauvre fillette de 7 ans reçoit un roue de voiture en plein visage, mais regardez à quoi elle ressemble aujourd'hui!

La pauvre fillette de 7 ans reçoit un roue de voiture en plein visage, mais regardez à quoi elle ressemble aujourd'hui!

OH MON DIEU! La pauvre!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
274 274 Partages

Cette adorable fillette de sept ans du Minnesota s’appelle Amber-Rose Kordiak et vit sur la ferme de ses parents. Elle adore jouer dehors, mais un de ses jeux, innocent en apparence, tournera au drame.

Alors qu’elle va souhaiter la bonne nuit à ses chats, elle s’approche de roues abîmées qui traînent, ce, malgré les mises en garde de son père. Soudainement, un cri déchire le soir. Elle a glissé en voulant les enjamber et la jante métallique lui a entaillé le visage en deux.

Immédiatement, son père hurle pour appeler Jen, sa mère, à la rescousse. « Sa paupière était tombée et on ne voyait que son œil dans l’orbite. » Sa peau, ses muscles et ses nerfs ont été arrachés en même temps.

Sans même y réfléchir à deux fois, Jen emmène sa fille en van aux urgences, avant que la petite ne se vide de son sang. Elle s’arrête en croisant l’hélicoptère de transport médical et pour transporter Amber-Rose, son père doit retenir les morceaux de son visage.

En état de choc, la fillette a perdu énormément de sang. Les médecins n’ont jamais vu quelqu’un survivre à des blessures pareilles et retroussent leurs manches. Plus tard, ses parents créeront une page de socio-financement afin qu’elle puisse recevoir les meilleurs soins possibles.

Amber-Rose sombre dans le coma, et à son réveil elle parle de lumière et du choix qu’elle a dû faire, celui de ne pas mourir.

Son rétablissement sera long et les médecins tentent le tout pour le tout. Elle aura des plaques de métal au visage, celles-ci s’infecteront malheureusement, et devra subir des opérations lourdes. La fillette en a subi 13 en tout et la dernière durera 18 heures.

Sachant que son rétablissement sera difficile et long, Amber-Rose refuse d’être une victime et se bat tous les jours pour mener sa vie, avec une joie de vivre et un optimisme inébranlables !

Partager sur Facebook
274 274 Partages

Source: Féroce · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube