Images : La petite choisit une poupée noire et la vendeuse lui demande pourquoi elle n'en prend pas une qui lui ressemble, sa réponse est PARFAITE!

La petite choisit une poupée noire et la vendeuse lui demande pourquoi elle n'en prend pas une qui lui ressemble, sa réponse est PARFAITE!

La sagesse de la voix d'une enfant.

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
19 19 Partages

Sophia, une petite fille de trois ans de Caroline du Sud, est la grande fierté de ses parents. Et Brandi Benner, sa maman, partage une anecdote à son sujet.

« Nick et moi avons dit à Sophia qu’après un mois à faire popo dans le pot toute seule, comme une grande, elle pourrait choisir un cadeau spécial chez Target. Elle a voulu une nouvelle poupée et en était complètement gaga. Une vendeuse nous observait dans les rayons et a demandé à Sophia si elle allait à un anniversaire. En indiquant la poupée, elle lui a demandé si elle la prenait pour une amie. Je lui ai dit que c’était un cadeau pour ma fille, qu’elle avait mérité pour avoir appris la propreté. La vendeuse était déconcertée et a demandé à ma fille si c’était bien la poupée qu’elle voulait.

Sophia lui a finalement dit que « Oui ». Mais la vendeuse lui a alors dit : « Mais elle ne te ressemble pas, on a plein d’autres poupées qui te ressemblent plus. »

J’étais en colère…mais avant même que je ne dise le moindre mot, Sophia lui a répondu :

« Elle me ressemble. C’est un docteur, comme moi quand je serai grande. Je suis jolie et elle est jolie aussi. Tu as vu ses jolis cheveux ? »

La vendeuse a laissé tomber.

Cette expérience me conforte dans mon idée que nous ne naissons pas avec l’idée que la couleur de peau est importante.  La peau, les cheveux et les yeux, ainsi que toutes les formes sont magnifiques. »

Partager sur Facebook
19 19 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Facebook