Images : La petite fille demande à son papa pourquoi il saigne du dos et sa question lui sauve la vie!

La petite fille demande à son papa pourquoi il saigne du dos et sa question lui sauve la vie!

Un détail loin d'être anodin...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
387 387 Partages

C’était une journée qui semblait être uniquement un petit moment en famille pour Eugene Finney, sa copine et ses enfants Temple (10 ans) et Turner (6 ans).

Le père décide d’aller nager dans l’océan. Il est ensuite frappé par une vague énorme pour ensuite être entraîné sous l’eau. Il tente de remonter à la surface, mais il reçoit un coup violent et ensuite, il ressent une forte douleur dans son dos. « Je n’ai jamais été touché si gravement. C’est arrivé de nulle part et j’ai eu un sacré coup du lapin, » raconte Eugene. Il réussit péniblement à regagner la plage.    

Lorsque sa petite fille regarde le dos de son papa, elle lui demande : « Papa, pourquoi ton dos est couvert de sang?”. Le père n’a toutefois aucune idée de ce qui s’est réellement passé lorsqu’il était dans l’eau jusqu’à ce qu’il regarde son dos dans un miroir. Il a rapidement compris qu’il avait été attaqué par un requin. Les marques de morsures étaient bien visibles sur son épaule et il avait une grande plaie dans le dos. 

Eugene est ensuite retourné au boulot au musée des arts de Fitchburg. Ses blessures commencent à guérir. Toutefois, il commence à ressentir une douleur étrange dans son dos. La douleur va même jusqu’à sa poitrine et il ressent des douleurs extrêmes pendant les nuits suivantes. Il décide donc d’aller voir un médecin. Mais le diagnostic qu’il reçoit ensuite est tout simplement terrible. 

Le père de famille était terrifié à l’idée de penser que ses blessures pouvaient être peut-être plus graves qu’il le pensait au départ. Malheureusement, il avait raison. Les médecins trouvent un énorme hématome interne. Sauf qu’ils découvrent encore une chose bien plus grave : un cancer. Le médecin lui apprend qu’il a une tumeur au foie. C’est alors un coup énorme à encaisser pour ce jeune papa. 

La tumeur était aussi grosse qu’une noix sauf qu’elle était toujours opérable. Un chirurgien parvient donc à enlever la tumeur. Le père reçoit ensuite une très bonne nouvelle : il n’aura pas besoin de chimiothérapie. Finalement, le requin qui l’a attaqué lui a peut-être sauvé la vie. Sans cette attaque, Eugene n’aurait jamais consulté un médecin et n’aurait jamais su qu’il avait un cancer. 

Il s’estime désormais très chanceux dans sa malchance. Il avoue avoir encore de la misère à croire tout ce qu’il a vécu dans les derniers mois.

Heureusement pour lui, cette histoire se termine sur une note positive! 

Partager sur Facebook
387 387 Partages

Source: Féroce · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube