Images : La photo de ce policier qui mange fait le tour du monde, vous comprendrez vite pourquoi en voyant avec qui il mange.

La photo de ce policier qui mange fait le tour du monde, vous comprendrez vite pourquoi en voyant avec qui il mange.

Il mange avec une personne très particulière et la photo fait le tour du monde!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,114 1.1k Partages

Les policiers sont là pour aider la population, mais cet officier de police a fait bien plus pour un homme qui n’a plus rien…

Le shérif Jim DeWees, ci-dessus, était sorti prendre son repas avec son collègue, le caporal Gunnar Burdt, lorsqu’il a été témoin d’un geste très touchant.

Il a fait bien plus qu’acheter un repas à un étranger, et le shérif a partagé sa générosité sur les réseaux sociaux à tous ceux qu’il connaît.

« Voici le caporal Gunnar Burdt, un de mes superviseurs de patrouilles, on le voit ici, assis avec un sans-abri qui fréquente ce restaurant de Mt. Airy, MD. Burdt lui a acheté le repas, mais lui a aussi tenu compagnie. »

« Burdt est l’un de mes meilleurs adjoints et est le sens-même d’un officier de police dévoué à sa communauté. Récemment, il a été félicité pour avoir sauvé un adolescent d’un véhicule en flammes sur les lieux d’un accident. »

« Je suis fier de lui et de tous les membres du personnel de notre bureau du shérif. Certains pensent qu’il va au-delà des attentes, mais sachez que pour lui, comme pour beaucoup d’autres officiers à travers le pays, c’est la base de leur travail. »

Partager sur Facebook
1,114 1.1k Partages

Source: littlethings.com/officer-homeless-man-lunch · Crédit Photo: Facebook / Gunnar Burdt et Sheriff Jim DeWees