Images : La photo de cette fillette enflamme le web, ce qu'elle est en train de faire est inimaginable!

La photo de cette fillette enflamme le web, ce qu'elle est en train de faire est inimaginable!

Je n'ai pas de mots pour décrire ça!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,134 1.1k Partages

Un chasseur néo-zélandais a soulevé l’indignation chez les internautes, en publiant une photo de sa fille de 8 ans qui mange le cœur d’un cerf, sur la page d’un groupe Facebook, dédié aux femmes adeptes de la chasse.

«Salut les chasseurs! Je suis un papa fier. Regardez ma petite princesse ninja rose Chloe avec son premier chevreuil. Tiré dans un buisson sur la ferme d’un ami la fin de semaine dernière», est-il écrit dans la légende. «Elle a ensuite pris une bouchée de son cœur chaud frémissant.»

Partagée près de 20 000 fois, cette publication a suscité des milliers commentaires d’internautes en colère. Nombreux sont ceux qui critiquent le père, disant que cette pratique est sadique et cruelle.

Par contre, certains défendent le père, affirmant que manger le cœur de sa première proie est une ancienne tradition, destinée aux nouveaux chasseurs et soulignent que cette pratique est inoffensive.  

Johnny, le père, est surpris de cette réaction négative qu’il a reçue, mais dit ne pas être tracassé par l’opinion publique.

Depuis, la page NZ Woman Hunters a été fermée. 

Partager sur Facebook
1,134 1.1k Partages

Source: journaldemontreal.com/2016/08/24/la-photo-dune-fillette-devorant-un-coeur-de-cerf-seme-lemoi · Crédit Photo: Capture d'écran Facebook