Images : La police entend des hurlements provenant de ce building abandonné, ce qu'ils trouvent à l'intérieur est à briser le coeur!

La police entend des hurlements provenant de ce building abandonné, ce qu'ils trouvent à l'intérieur est à briser le coeur!

Ce que la police trouve à l'intérieur est à briser le coeur!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
891 891 Partages

Alors que deux policiers faisaient une patrouille routinière dans Chicago, ceux-ci ont entendu des bruits provenant d’une vieille maison abandonnée, ressemblant à des hurlements. 

Prenant leur courage à deux mains, ils sont partis à la recherche de l’origine de ces hurlements… Quelle ne fût pas leur stupeur lorsqu’ils ont découvert deux chiens émaciés ! Ils les ont aussitôt emmenés à Trio Animal Foundation, une organisation de protection des animaux.

On les a nommés Emmy et Oscar. Oscar souffrait d’un manque d’oxygène dans ses cellules et d’un mauvais fonctionnement des reins, alors qu’Emmy ne pesait que 10 kilos et était trop faible pour ne serait-ce que marcher. D’ailleurs, il fallait les remettre sur pied en douceur, s’ils mangeaient trop vite, leurs organes auraient pu en souffrir.Cela a pris trois mois pour leur rendre la santé.Toutefois, le refuge, lui, n’est pas une solution permanente et il fallait leur trouver une famille, d’ailleurs, Emmy a été adoptée rapidement.

Quant à Oscar, lui aussi s’est vite intégré dans une famille aimante.

Heureusement que ces policiers les ont entendus !

Partager sur Facebook
891 891 Partages

Source: Heftig
Crédit Photo: Flickr