Images : La proprio d'un restaurant voit une femme fouiller dans ses ordures, puis elle pose un geste inimaginable!

La proprio d'un restaurant voit une femme fouiller dans ses ordures, puis elle pose un geste inimaginable!

Quand elle voit la femme faire ça, elle pose un geste inimaginable!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
10 10 Partages

Cette propriétaire de restaurant en Inde a fait quelque chose de spécial devant sa façade!

En dehors de son établissement, elle a placé un réfrigérateur où elle dépose tous les jours les invendus. Alors, toute personne passant à proximité est invitée à s’y servir.

Elle a eu cette idée en voyant une sans-abri fouiller ses poubelles afin de trouver de la nourriture. Attristée par cette scène, elle a toutefois constaté que son restaurant gaspillait beaucoup de nourriture et que ce qui était jeté était encore bon.Photo 3

En plaçant ce réfrigérateur dehors, elle vient en aide à ceux qui ont faim. Fonctionnant jour et nuit, aucun contrôle n’est fait quant à qui vient se servir.

La propriétaire est fière de son initiative, qui a été bien accueillie par ses clients, qui donnent leurs restes de bon cœur. Chaque jour, entre 70 et 80 repas sont offerts.

Et ce geste généreux est connu dans toute la ville, la propriétaire donnant avec joie. « La nourriture est essentielle pour tous, il ne faut pas la gaspiller, mais la partager. »

En Inde, de nombreux sans-abris se battent avec acharnement pour se nourrir. Des gens comme cette propriétaire leur donnent de l’espoir. Admirez quelques images des installations ici:  

Partager sur Facebook
10 10 Partages

Source: feroce.co/minu-pauline/ · Crédit Photo: Facebook / Pappadavada