Images : La réponse du père est mortelle! HAHAHA!

La réponse du père est mortelle! HAHAHA!

WOW! La réponse!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
809 809 Partages

Un curieux garçonnet de 8 ans questionne son père sur les préservatifs. Ses réponses seront très constructives.

Un père et son fils de 8 ans entrent dans une pharmacie. Devant le rayon d’hygiène personnelle, le petit garçon remarque les préservatifs et demande : « Papa ? C’est quoi, ça ? »

Son père, un peu gêné, lui répond : « Ce sont des préservatifs, fiston. Les hommes s’en servent pour se protéger quand ils ont des rapports avec les femmes. »

« Ah oui, j’en ai entendu parler à l’école. » lui dit-il.

Le garçonnet prend une boîte de trois préservatifs et lui demande : « Pourquoi il y en a trois là-dedans ? »

« Ceux-là, laisse-moi voir. Ce sont pour les lycéens fiston. Un pour le vendredi, un le samedi et le dernier c’est pour le dimanche. » répondit le père.

« D’accord. Et, dis papa, cette boîte, elle est pour qui ? » lui demanda-t-il en rangeant la boîte, puis montrant celle qui en contient six.

« Celle-là, mon fils, c’est pour les garçons qui sont à l’université, », lui répond le père,  « deux pour le vendredi, deux pour le samedi et deux pour le dimanche. »

 « Waouh ! » s’exclame-t-il. Prenant une boîte de douze, il regarde son père avec de grands yeux. « Mais alors… qui utilise CEUX-LÀ !? »

Son père lâche un soupir et prend une bonne inspiration avant de répondre : « Ceux-là, fiston, c’est pour les hommes mariés. Un pour janvier, un pour février, un pour mars… »

Partager sur Facebook
809 809 Partages

Source: feroce.co/petit-garcon-preservatif/ · Crédit Photo: Aucun