Images : La vieille mamie à la banque...

La vieille mamie à la banque...

Je ne m'attendais pas à ça!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
472 472 Partages

Un jour, une petite dame âgée entra dans le siège social de la banque Bank of America en portant un gros sac d'argent. Elle a alors insisté pour parler avec le président de la banque pour ouvrir un compte d'épargnes parce que, disait-elle, « Il y a beaucoup d'argent ! »

La réceptionniste s’y est opposée, en déclarant : «Vous ne pouvez pas simplement entrer ici et vous attendre à voir le président de la Bank of America. C’est un homme très occupé. »

« Mais je suis ici pour faire un énorme dépôt », a ajouté la vieille femme.

La réceptionniste regarda momentanément le sac d'argent, puis se dirigea vers un des bureaux à l’arrière. Elle est revenue et a dit, « Vous avez de la chance, ce matin, il va vous voir », avant de la conduire pour voir le président de la Bank of America.

Elle entra dans un grand bureau avec un homme bien mis derrière un grand bureau de chêne. Le président de la banque se leva et demanda, « Comment puis-je vous aider ? »

Elle répondit, « Je voudrais ouvrir un compte d'épargnes », et plaça le sac d'argent sur son bureau.

« Combien voulez-vous déposer ? », demanda avec curiosité le président.

« 180 000 $, s'il vous plaît », et versa l'argent de son sac sur son bureau.

Le président fut surpris de voir tout cet argent, alors il lui demanda : « Madame, je suis surpris que vous portiez autant d'argent sur vous, en particulier considérant que vous êtes une femme plutôt âgée. Où avez-vous obtenu une pareille somme d’argent ? »

La vieille dame répondit timidement : « Je fais des paris. » Surpris, le président répondit à son tour, « Des paris, quel genre de paris ? » La vieille femme dit : « Eh bien, par exemple, je vous parie 25 000 $ que vos testicules sont carrées. »

« Quoi ?! » cria l'homme, « Vous voulez parier 25 000 $ que mes couilles, mes testicules, sont carrées ? » Il pouvait à peine se retenir de rire.

« Oui, vous m’avez bien entendue. En fait, à dix heures demain matin, je vous parie 25 000 $ que vos testicules seront carrées. »

L'homme sourit largement, se disant qu’il venait de faire un coup d’argent facile. « Vous avez donc un pari ! » et il lui serra la main.

Le lendemain matin, précisément à 10h00, la petite dame âgée revint avec son avocat dans le bureau du président. Elle présenta l'avocat au président et répéta le pari : « 25 000 $ disent que les testicules du président sont carrées ! »

Le président reconnu à nouveau le pari et la vieille dame lui demanda de baisser son pantalon pour que tous puissent voir. Le président s’exécuta. La petite dame âgée regarda attentivement ses testicules et demanda ensuite si elle pouvait les toucher pour être certaine.

Le président demanda alors à la vieille dame, « Qu'est-ce qui se passe avec votre avocat ? » La vieille dame répondit : « Rien, sauf que je lui ai parié 100 000 $ qu’à 10h00 aujourd'hui, j’aurais les testicules du président de la Bank of America dans les mains. »

Partager sur Facebook
472 472 Partages

Source: Blague · Crédit Photo: Fotolia