Images : La ville retire la pierre tombale de son fils de 4 ans. La raison qu'ils lui donnent? SCANDALEUX!

La ville retire la pierre tombale de son fils de 4 ans. La raison qu'ils lui donnent? SCANDALEUX!

Quel cauchemar!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
3,289 3.3k Partages

Une mère a vécu un cauchemar inimaginable lorsque la pierre tombale en forme d’étoile de son défunt fils a été retirée du cimetière après qu’une autre famille s’est plainte car elle n’était pas « conforme » au thème sombre du cimetière.

 Jo Corbett-Weeks, la mère âgée de 42 ans, a perdu son fils à l'âge de quatre ans suite à des complications de son épilepsie sévère.

Afin de lui rendre hommage, la mère avait alors économisé 4000 euros pour avoir une pierre tombale en forme d’étoile spécialement conçue pour son fils.

C'est à l'occasion de ce qui aurait dû être son septième anniversaire que la mère avait fait installer la pierre tombale.

Or, trois jours plus tard seulement, la pierre tombale a été enlevée du cimetière par la mairie.

Aux dires de la mère, celle-ci avait fait ériger une pierre tombale en forme d'étoile afin de symboliser le fait que son fils serait à jamais un ange pour elle et sa famille.

Toutefois, une famille n'a pas apprécié la présence de cette pierre tombale et à sa demande, le monument a été retiré sans même que la mère soit avertie.

C'est à un porte-parole de la mairie de Malvern qu'est revenue la lourde tâche de commenter une telle décision de la mairie : « C’était une décision difficile que de l’enlever mais une décision que nous devions prendre. Ce ne fut pas nécessairement une objection à la forme, mais pourquoi nous devions imposer une règle à une famille et d’autres règles à une autre. La famille dans cette situation n’a pas eu la permission de mettre la pierre en place – et la pierre n’était pas en accord avec les tombes dans ce domaine. En ne suivant pas le processus correct, cela a causé un malheur considérable aux deux familles. »

Quant à Jo Corbett-Weeks, celle-ci promet qu'elle se battra jusqu'à ce que la pierre tombale de son fils soit de retour.

Partager sur Facebook
3,289 3.3k Partages

Source: bridoz.com/la-mairie-fait-retirer-la-pierre-tombale-de-son-fils-de-4-ans/