Images : Le bébé naît avec une tête ÉNORME, mais regardez ce qu'il est devenu aujourd'hui!

Le bébé naît avec une tête ÉNORME, mais regardez ce qu'il est devenu aujourd'hui!

Ce petit homme est tellement mignon et inspirant!

Publié le par Ayoye dans Images

Pour une jeune femme du nom de Jillian, il s’agissait du plus beau jour de sa vie lorsqu’elle a appris qu’elle était enceinte d’un petit garçon.

Mais dans les semaines suivantes, une vague d’inquiétude a envahi la jeune maman le médecin lui a appris que son bébé souffrait d’hydrocéphalie à 19 semaines de grossesse. 

L’hydrocéphalie est une maladie potentiellement mortelle qui se traduit par une accumulation d’eau dans le cerveau et qui peut causer un gonflement à la tête du bébé. 

Le médecin a suggéré plusieurs fois à Jillian d’interrompre sa grossesse. Il mentionnait que même si Robert survivait à l’accouchement, il aurait de la difficulté à avoir une bonne qualité de vie. Selon le médecin, il aurait de la difficulté à bouger et allait constamment se baver dessus. 

Jillian Hartman

Mais Jillian est restée positive et confiante. 

Après plusieurs prières, beaucoup de câlins et beaucoup de soutien, la prédiction du médecin s’est avérée complètement fausse.

Aujourd’hui, Robert est âgé de six ans et il est en première année. Il est très intelligent et il adore s’amuser sur l’iPad et jouer du piano. 

Jillian Hartman

Et même s’il n’a seulement que six ans, il sait même lire et compter. 

Le petit Robert a subi plusieurs chirurgies du cerveau, mais il continue de se battre chaque jour et il sait qu’il peut compter sur l’amour de sa famille.  

Il est tellement mignon et inspirant! 

Source: Little Things · Crédit Photo: Capture d'écran