Images : Le bébé reste des heures dans la voiture près de sa maman morte. Lorsque les secouristes arrivent, ce qu'ils entendent est hallucinant!

Le bébé reste des heures dans la voiture près de sa maman morte. Lorsque les secouristes arrivent, ce qu'ils entendent est hallucinant!

Ce que les secouristes entendent lorsqu'ils arrivent est inexplicable!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
974 974 Partages

Alors qu’il se rendait chez elle suite à un mauvais pressentiment et ne voit pas sa voiture, le père de Jenny Groesbeck est terriblement inquiet. Il n’apprendra toutefois ce qui s’est passé que 14 heures plus tard.

Jenny conduisait dans l’Utah avant de perdre le contrôle de sa voiture, qui a fait plusieurs tonneaux avant de se retrouver dans la rivière, sur le toit, piégeant ainsi la jeune mère et sa petite fille dans l’eau glaciale.

Cet accident est arrivé dans un endroit assez isolé et cela prend 14 heures avant qu’un pêcheur ne remarque la carcasse et contacte les secours. Arrivés sur les lieux, ceux-ci entendent une voix adulte appeler à l’aide et se dirigent rapidement sur le véhicule, afin de le retourner aussi vite que possible, tout en encourageant et tentant de rassurer la voix.

Toutefois, la conductrice était déjà morte, un fait qui les choque, tandis que la Lily, la petite fille de Jenny, est blessée mais toujours vivante, demeurée aux côtés de sa mère décédée des heures auparavant.

Personne n’arrive à expliquer la provenance de la voix. « Nous nous sommes assis peu après et avons parlé de ce qu’il venait de se produire. Et nous pouvions tous les quatre jurer avoir entendu quelqu’un crier : À l’aide,» raconte Jated Warner, un des secours dépêchés sur les lieux.

La petite fille est conduite à l’hôpital, rapidement, où le père et les grands-parents de Lily viennent veiller sur elle. Lily se rétablit rapidement et même si Jenny a laissé un grand vide derrière elle, une partie d’elle vivra toujours dans sa petite fille. 

Partager sur Facebook
974 974 Partages

Source: feroce.co/lily-groesbeck-accident · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube