Images : Le chef d'un resto arabe trouve un chien mort dans une voiture et pose un geste qui fait le tour du monde!

Le chef d'un resto arabe trouve un chien mort dans une voiture et pose un geste qui fait le tour du monde!

Le geste qu'il pose a fait le tour du monde!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
5,332 5.3k Partages

Il n’y a rien de pire que de laisser seul un chien dans une voiture par temps de canicule, même pour seulement quelques instants.

Un allemand de Salzbourg milite justement contre ceci. Rabie Hijazi dirige et possède un restaurant arabe nommé Hayat. Il connaît trop bien ce problème pour les maîtres de chiens : pourquoi ne pas le laisser quelques minutes dans son auto, pour aller acheter rapidement de la nourriture ?

Rabie adore les chiens et veut les défendre. Longtemps, il a réfléchi à ce qu’il pourrait faire pour eux et éviter que ces situations ne se produisent, car elles arrivent bien trop souvent. D’autant plus que récemment il a appris qu’un chien est décédé dans une voiture, tandis que son propriétaire arpentait un magasin IKEA.

Une idée lui est alors venue, et il a accroché cette affiche devant son restaurant, voici une photo de l'affiche en question, une traduction suit:  

: « Cher client, ne laissez pas votre chien dans votre voiture avec cette température, seulement parce que vous voulez manger rapidement. Emmenez-le avec vous ici. Notre terrasse est grande et il y a du sable, le meilleur ami de l’homme peut boire autant que nécessaire chez nous. Votre équipe Hayat. » Son geste simple a suscité l’admiration.

Sa photo a été « aimée » plus de 45 000 fois sur Facebook jusqu’à maintenant. 

Partager sur Facebook
5,332 5.3k Partages

Source: http://www.feroce.co/pancarte-chien/ · Crédit Photo: Facebook / Rabie Hijazi