Images : Le chien saute sur la fillette et la balance à l'autre bout de la pièce... quand les parents voient pourquoi, ils sont sous le choc!

Le chien saute sur la fillette et la balance à l'autre bout de la pièce... quand les parents voient pourquoi, ils sont sous le choc!

Les parents n'arrivent pas à le croire!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
3,755 3.8k Partages

Tout récemment, un grand doberman noir a été salué pour avoir sauvé la vie d’une bambine. Le gros chien a attrapé la fillette avec ses dents et l’a jeté au loin pour éviter l’attaque d’un serpent de la Mulga.

Charlotte Svilicic profitait d’un bel après-midi en jouant dehors quand son chien a commencé à se faire agressif et à la pousser, mais elle ne réagissait pas à son comportement. Alors, il l’a attrapée par sa couche avant de la lancer plus loin.

« Si je ne l’avais pas vu de mes propres yeux, je ne l’aurais jamais cru, » raconte Catherine, la maman de Charlotte.

Elle ignorait à quel point Khan avait un instinct protecteur, il ne voulait pas que l’enfant soit blessé par le serpent venimeux.

« Khan était très concentré et se faisait agressif, essayant de pousser Charlotte à se déplacer, mais ça ne fonctionnait pas, alors il l’a attrapée par l’arrière de sa couche et l’a jetée à plus d’un mètre du serpent. » Sur le coup, Catherine était choquée, mais pourquoi le chien ferait-il ça ? Elle a réalisé ce qui se passait et ne pouvait qu’être reconnaissante envers Khan.

Mais pendant que Khan était occupé de sauver la petite fille, le serpent s’est agité et l’a mordu. En entrant dans la maison, il s’est écroulé sous l’action du venin.

Heureusement, Khan a été sauvé grâce à un antidote et a survécu au venin.

Le plus étonnant dans cette histoire, c’est que les Svilicic avaient adopté le chien seulement quatre jours auparavant. Son ancien propriétaire l’avait tout simplement abandonné à son sort. Peut-être est-ce un juste retour des choses parce que la famille lui avait sauvé la vie ?

Partager sur Facebook
3,755 3.8k Partages

Source: AWM · Crédit Photo: Facebook