Images : Le docteur l'emmène dans son bureau et lui prend la main, la suite m'a fait fondre en larmes.

Le docteur l'emmène dans son bureau et lui prend la main, la suite m'a fait fondre en larmes.

Impossible de retenir ses larmes!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
202 202 Partages

Jacob Moore, âgé de 16 ans, est atteint du syndrome de Down et d'autisme. Sa mère, Heidi, l'aime plus que tout au monde, comme il est. Lorsqu'elle a appris qu'il avait une leucémie, il y a quelques années, ce fut une épreuve très difficile mais elle s'est montrée forte. Le pauvre Jacob a beaucoup souffert de ses traitements, mais après 6 ans, le médecin lui a annoncé qu'il avait gagné son combat contre le cancer!  

Une chose l'a beaucoup aidé dans sa lutte contre la maladie et dans son développement en général, depuis l'âge de 3 mois sa mère lui a fait suivre une thérapie musicale. La musique et le chant sont pour lui une véritable passion, qui l'aide au quotidien.

Jacob est un jeune homme gentil et généreux. Il essaie de sensibiliser les gens à la recherche sur le lien entre le syndrome de Down et la leucémie. Son équipe et lui se sont adressés au public et au gouvernement, afin de demander de faire davantage pour les personnes touchées.

Seulement 4% des fonds versés par le gouvernement vont à la recherche sur les cancers infantiles, de ce fait, avec l’équipe de la Northwestern University, Jacob a aidé à ramasser 50 000$ pour la recherche !

Malgré un emploi du temps chargé, le jeune homme a eu le plaisir d'accompagner sa meilleure amie Claudia au bal de promotion. Celle-ci est une personne très importante pour lui, qui a été présente dans les bons et les mauvais moments.

Il est impressionnant de voir à quel point Jacob est un jeune plein de bonté et de détermination!

Il faudrait plus de personnes comme lui, car on oublie souvent que le cancer peut toucher n'importe qui, à n'importe quel âge...

Voyez ici les touchantes photos de cette incroyable histoire:  

Partager sur Facebook
202 202 Partages

Source: littlethings.com/jacob-moore-cancer-prom-vcom · Crédit Photo: