Images : Le FBI dévoile les symboles utilisés par les pédophiles sur les réseaux sociaux, soyez vigilants si vous voyez ça!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Le FBI dévoile les symboles utilisés par les pédophiles sur les réseaux sociaux, soyez vigilants si vous voyez ça!

FAITES ATTENTION!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
249 249 Partages

Le Daily Mail UK vient tout juste de publier les symboles utilisés par les pédophiles sur les réseaux sociaux afin de manifester leur désir dans ce qu'il recherche.

C'est nul autre que le FBI qui a dévoilé ces symboles et qui a décidé de les partager avec le grand public afin de mettre les gens en alerte.

Dans l'article ci-dessous, vous allez découvrir ces symboles et leur signification, il est très important de vérifier les ordinateurs et les téléphones intelligents de vos enfants de temps à autre afin de voir ce qu'ils font. Si vous découvrez un de ces symboles, c'est loin d'être un bon signe et vous devriez mettre la police au courant.

Voici le premier symbole: 

Ce symbole signifie que le pédophile est à la recherche d'un garçon.
Ce symbole signifie que le pédophile est à la recherche de garçons très jeunes.
Ce symbole signifie que le pédophile est à la recherche d'une fille.
Ce symbole signifie que le pédophile est à la recherche d'un enfant, peu importe un garçon ou une fille.

Ce symbole est un peu différent des autres, il est le symbole que les pédophiles utilisent en ligne pour promouvoir leur cause et militer afin de rendre les relations entre les adultes et les mineurs légales.

Donc, si vous voyez l'un de ces symboles sur l'ordinateur ou le téléphone de vos enfants, investiguez d'où ça vient, posez des questions à vos enfants!

Partager sur Facebook
249 249 Partages

Source: FBI
Crédit Photo: FBI