Images : Le fils de cet homme est sur la table d'opération, quand il apprend la vérité sur le chirurgien? C'EST LE CHOC!

Le fils de cet homme est sur la table d'opération, quand il apprend la vérité sur le chirurgien? C'EST LE CHOC!

Il n'arrive pas à y croire quand le chirurgien dit ça!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
49 49 Partages

Quand nos proches sont en danger, on a de la difficulté à se rendre compte de ce que vivent les gens autour de nous. Cette histoire remet les choses en perspective.

Un chirurgien a été appelé à l’hôpital d’urgence afin de sauver un garçon, victime d’un accident.

Le père du garçon était furieux devant son retard. « Pourquoi arrivez-vous si tard !? Vous ne réalisez pas que la vie de mon fils est en danger !! Vous avez des responsabilités ! »

Celui-ci lui répondit : « Je suis désolé, j’avais une affaire urgente où je devais être présent, mais je suis parti dès que l’on m’a appelé. Maintenant, laissez-moi opérer, pour sauver votre fils. »

« Me calmer ? Comment pourrais-je me calmer ? Comment vous sentiriez-vous à ma place !? » lui dit le père.

Le chirurgien lui adressa un sourire avant de lui dire : « Je ne fais pas de miracles, mais je ferai tout ce que je peux pour sauver votre fils. »

Furieux, le père rétorqua : « C’est facile à dire quand ça ne vous arrive pas ! »

Après la chirurgie, le médecin alla voir les parents pour leur expliquer la situation. « Tout va bien, votre fils est sain et sauf. » Puis, il a regardé sa montre et leur a dit « L’infirmière vous informera du reste, » avant de s’en aller.

« Quelle arrogance ! Il n’avait même pas deux minutes à nous consacrer pour nous parler de la chirurgie ! Est-ce qu’il est toujours comme ça ? » dit le père à l’infirmière.

Celle-ci se mit à pleurer : « Son fils est mort dans un accident hier ! Il était aux funérailles quand on l’a appelé, après avoir sauvé votre fils, il se rendait enterrer le sien. »

Il ne faut jamais oublier dans les pires moments de notre vie, que les personnes qui nous soutiennent peuvent traverser la même chose, voire pire. Vous ne savez pas ce qu’eux vivent.

Partager sur Facebook
49 49 Partages

Source: boredomtherapy.com/surgery-story · Crédit Photo: iStock