Images : Le garçon de 3 ans voit son père s'effondrer au sol. Il court alors vers le frigo et ce qu'il sort sauve la vie de son père!

Le garçon de 3 ans voit son père s'effondrer au sol. Il court alors vers le frigo et ce qu'il sort sauve la vie de son père!

Un garçon à l'esprit vif !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
3,274 3.3k Partages

Lenny George Jones est un adorable bambin de trois ans qui vit avec ses parents, Mark et Emma, à Manchester au Royaume-Uni. Souffrant de diabète type 1, Mark doit prendre quatre injections quotidiennes d’insuline. Alors qu’Emma rendait visite à sa mère, le petit reste avec son père. Or, Mark tombe en hypoglycémie et s’effondre sur le sol de la cuisine. Lenny fait preuve de beaucoup de vivacité d’esprit : il grimpe sur une chaise devant le réfrigérateur, prend un yaourt et, ne trouvant pas de cuillère, attrape un couteau en plastique de sa cuisinette jouet et vient le faire manger à son papa !

« Je suis partie une demi-heure, quand je suis revenue, ils étaient assis sur le canapé, » raconte Emma. « Lenny m’a dit à ce moment-là : « J’ai sauvé papa ! » et Mark a confirmé. Notre fils ne sait pas ce qu’est le diabète, mais il doit observer et avoir remarqué que je prends quelque chose dans le frigo quand Mark ne va pas bien, un yaourt ou une barre de chocolat en général. C’est un petit garçon gentil et affectueux. »

Partager sur Facebook
3,274 3.3k Partages

Source: Heftig · Crédit Photo: Twitter